![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Bon, pour une raison que j'ignore, je suis incapable de partir un thread ds la section achat de groupe... Pouvez vous replacer mon post ds la bonne section dès que vous pourrez les modo S.V.P.???
Bon, je monte chez RS le mardi 10 octobre. Donc si ya des gens de québec qui veulent du stock, faites moi signe, je charge 0$ la commande! Donc c le temps de vous faire redescendre une chaudière de sel ou whatever! (tant que ça rentre ds l'auto!lol) Je vais être de retour vers 15h00-16h00 et je débarque a Charlesbourg donc vs pourrez venir cherchez votre stock là. Après souper, je retourne chez moi au centre-ville donc vs pouvez venir là aussi si ça vous adonne mieux... Vous avez 1 mois pour vous brancher pis me donner vos commandes! Gênez vous pas! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
probation
|
Cool! Tu viendras voir ça! Pis ça me fait plaisir de vous ramener du stock! J'y vais de toute façon alors pkoi ne pas en faire profiter les autres?
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
probation
|
Yas tu qqn du RS team qui pourrait déplacer mon post ds la section achat de groupe S.V.P.??? Pis en même temps, c tu normal qu'on ne soit pas capable d'ouvrir de threads ds cette section???
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
RS Team
|
et op c'est déplacer
Pixie pour les groupe buy vous devez nous contacter par MP ou sur le forum et on ouvre la discussion pour vous merci
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Allo à tous;
Je tiens à m'excuser pour le post que j'ai écris.....finalement, c'est moi qui a pas été fort fort...... C'était seulement mon opinion...et je ne voulais vraiment pas que ça finisses comme ça.....encore une fois, c'est pas fort fort de MA part......je ne suis pas, mais vraiment pas une personne qui aimes le trouble.... Quand j'ai vu ce ''post'' , je me suis mis dans la peau de Stéphane ...mettons que je décides de me partir mon site d'hippocampes (biens sur quoi d'autres ![]() ) et que sur mon forum, les membress'organise un group buy mais à un autre commerce.....j'pense pas que je trouverais ça ''amusant''........ Mais bon, c'est la vie, j'ai fais une erreur, je l'admets....et je vais continuer à répondre aux messages privés que je reçois du mieux que je peux.....car oui, je reçois beaucoup de message privés..... car il n'y a pas seulement des membres ''actifs'' sur ce forum.....mais BEAUCOUPS d'autres qui ont achetés leurs hippos ici et là.....pour ne pas nommer de nom......et quand ça va mal, c'est moi le supposément spécialites hippos........mais moi, mais hippos ne sont PAS malades, donc je fais du mieux que je peux pour aider........ Je veux finir en disant que je n'ai absolument rien contre personnes sur ce site........et pour montrer ma bonne foi, j'offres mettons 10 hippos gratuis aux premiers qui me ferons signes ! Peut importes la localité ! Yvan |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
probation
|
Mouhihihi! Voyons Yvan, ya pas dekoi, un forum c la pour discuter et tu as simplement émis ton opinion... Je pense que malgré tout, cet épisode c déroulé dans le respect de tous et chaqun (sauf p-e les derniers instants du post avant qu'il soit effacé...je sais pas, j'ai rien lu de tout ça...) Pis pour tes hyppo, ben tu devrais les donner au monde de Québec, ca non plus on en a pas!
(ben koi, une fille s'essaye, pis je travaille pour ma paroisse!) Sérieux, je t'en prendrais p-e bien 2 par contre, j'aimerais bcp avoir des hyppo!Bon, fin de la parenthèse, mon group buy, il sert au monde de Qc qui veulent que je leur ramène du stock donc, monde de Québec, gênez vous pas! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
probation
|
Wow, merci Yvan, t trop smath! A cause de toi, je vais être obligée de m'acheter une 10 gal!
(sérieux, c tu assez grand pour eux?) Si ya du monde de Qc, qui en veulent, ben dépêchez vous de contacter Yvan, je pourrais les redescendre en même temps que le stock du group buy!(ben si ça t'adonne Yvan?) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|