![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour
Je prévois acheter de la nourriture congelé de chez ReefSolution d'ici quelques semaines. Vue que le prix du shipping est quand même assez élevé, je voudrais savoir si il y avait des personne intéressé a commander en même temps que moi. On pourrait se partager les frais de transport ! Merci bye |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
en congelé je suis complet, mais si je peux j'embarque dans la danse pour de la bouffe sèche (zoplan, primereef etc..)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
RS Team
|
Ca fait longtemp que je nourissait un projet d'expension a quebec et c'est sur le point de se concrétiser. Reefsolution aura tres tres bientot sont pied a terre pour les gens de quebec. Tout devrai etre opérationnel avant la fin du moi de janvier si sa foncitonne comme on le veut. J'en dit pas plus pour le moment ni sur l'endroit ni la dimmension mais juste sa va etre un vrai magasin pignon sur rue c'était juste un avant gout
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|