![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
Ma Gallerie: 11
|
Bonjour à tous,
J'aimerais orgniser un achat de groupe (GROUPBUY) concernant l'Aquacontroller Jr de Neptune. Il s'agit là du tout dernier né et le fabricant l'offre en ce moment avec le DC8 à un très bon prix. Je sonde l'intérêt des "Reefers" à se procurer un Aquacontroller Jr. Avec un nombre suffisant d'acheteurs, il serait peut-être possible d'obtenir une légère réduction additionnelle. Les soumissions sont envoyées mais l'achat se ferait idéalement chez RS. Le prix de détail pour une unité : 385.95$ CAN (Avec le DC8) réf.: www.jlaquatics.com 360.95$ CAN (Avec le signal X10) Le kit DC8 est vraiment un bon DEAL!!!! DC8: Genre de "powerbar" avec 8 prises; chacune de ces prises est entièrement programmable en fonction du temps, du ph et de la température. X10: Un signal qui utilise le filage électrique de la maison pour ciculer. Nécessite interface de contrôle et module... Le kit DC8 comprends: - Aquacontroller Jr -Sonde température -Sonde pH standard -DC8 (la powerbar controlable) pour 385.95$ Le kit X10 comprends: - Aquacontroller Jr -Sonde température -Sonde pH standard -1 interface et 2 module de contrôle pour 360.95$ -possibilité de 12 timers (8 avec 1seul DC8) -lever/coucher du soleil -controle et monitoring de la temp. et du pH et ++++ Voir: www.neptunesys.com/aquaControllerJr.htm Merci Yann |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour à tous,
J'aimerais orgniser un achat de groupe (GROUPBUY) concernant l'Aquacontroller Jr de Neptune. Il s'agit là du tout dernier né et le fabricant l'offre en ce moment avec le DC8 à un très bon prix. Je sonde l'intérêt des "Reefers" à se procurer un Aquacontroller Jr. Avec un nombre suffisant d'acheteurs, il serait peut-être possible d'obtenir une légère réduction additionnelle. Les soumissions sont envoyées mais l'achat se ferait idéalement chez RS. Prixde détail unitaire : 385.95$ CAN (Avec le DC8) +tx 360.95$ CAN (Avec signal X10 ) +tx réf.: www.jlaquatics.com Le kit DC8 est vraiment un bon DEAL!!!! DC8: Genre de "powerbar" avec 8 prises; chacune de ces prises est entièrement programmable en fonction du temps, du ph et de la température. X10: Un signal qui utilise le filage électrique de la maison pour ciculer. Nécessite interface de contrôle et module... Le kit DC8 comprends: - Aquacontroller Jr -Sonde température -Sonde pH standard -DC8 (la powerbar controlable) pour 385.95$ Le kit X10 comprends: - Aquacontroller Jr -Sonde température -Sonde pH standard -1 interface et 2 module de contrôle pour 360.95$ Dans les deux cas: -possibilité de 12 timers (8 avec 1seul DC8) -lever/coucher du soleil -controle et monitoring de la temp. et du pH -et ++++ Voir pour infos: www.neptunesys.com/aquaControllerJr.htm Merci Yann Merci à Sam pour l'ouverture de ce GroupBuy.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'expliquer de façon concrète ce qu'on peut faire avec ce système? Est-ce que cet équipement est préférable pour ceux qui ont des réacteurs de calcium et autres équipements plus poussé... Merci!
60g(Cube) - décante 30g pompe remontée Mag 7 100 lbs LR, Skimmer ASM G3, Tunze 6100 avec singlecontrolleur MH 250W 20K, 2 NO actinic, moonligth. RO/DI - Osmolateur Tunze 3155 Flame Angel, Pyjama Cardinal, 2 Clarkii Clown, Yellow Watchman Gobie, Green Mandarin, Purple Firefish, 3 Blue/Green Chromis. Hermits, Cleaner shrimp, Hawaiian Feather Duster. Frogsprawn, montipora, millepora, green star polyp, torch coral, mushroom, ricordea vert, 2 sorte de xénia, petits zoo jaune. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
En gros
Débutant : -On peut lire le pH et la température. -Chacune des 8 prises du DC8 (grosse powerbar) peut être utilisé comme "timer" indépendant et autres function intégré. Plus avancé: -controller le co2 d'un Réacteur à calcium -controller les fans, le chauffe-eau, le chiller ou AC selon la lecture de la température. Lever et coucher de soleil (sur ampoul). Moi, je vais l'utiliser por mon Calcium Réacteur et contrôle des fans et chauffe eau. De plus, je vais pouvoir enlever 5 timers électroniques (à 30$ chacun donc 150$...) et les remplacer par l'AquaJR et le DC8. Finalement, c'est un automate programmable à deux niveau d'entrée (pH et température) que tu programmes selon tes besoins. Avec le DC8, il n'y pas de restrictions de ballasts... Si t'as d'autres question, envoie moi un PM. Merci Yann
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
A N N U L É ___A N N U L É___A N N U L É ___A N N U L É
Bon, j'ai reçu une idée du rabais potentiel pour un achat de groupe sur ce produit; 5% pour 8 combos ou +. Même pas 20$.... Pour une aussi petite réduction, j'ai n'ai pas envie d'investir mon temps dans ce GroupBuy. D'autant plus que le nombre de 8 adhérents me semblent difficiles à atteindre. A N N U L É___ A N N U L É ___ A N N U L É___A N N U L É
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|