![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Entierement d'accord.
Peut etre qu'on devrait se partir un club, pour que si quelqu'un monte a Laval on fait tous nos commande en meme temps. Moi c'est sa j'essaye de faire. Mais sa adonne pas toujours. Pas vraiment dans la bonne place, mais au pire on peut déménager le sujet au suggestions...... A+ Bonjours a tous.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je partage vos avis.
Il faudrait absolument se partir un groupe comme rookie mentionne.
Départ du bac : 31 mai 2005 en FO Bac de 60 G + décante de 33 G Skimmer 521H, Chauffe-eau 300 W 120 lbs de live rock 2 pompes SEIO 820 + 1 SEIO 620 pour brassage Pompe Little Giant 1000 GPH (remonté) 2 fluo T8 10 000K + 2 fluo actinic T8 48" Sel Kent, Pinpoint PH monitor RO/DI 100 GPD + TDS meter in line Test nitrate/nitrite : SEACHEM Vivants : 20 bernard hermite + 1 poisson clown + 4 trochus + 1 yellow tang + 1 lawnmover + 1 margarita + 1 wrasse + 1 corail beauty |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Jai une job a Quebec bientot je travail sur la route et laval est pas loin de chez moi
Moyennant deplacement on pourrais s'arrenger je monte le stock en meme temps pis vous venez le chercher ou jai ma job dominics@videotron.ca |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
RS Team
|
Si vous voulez vous groupez pour les achat je pourai vous ouvrir une section dans les achat de groupe
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je trouve que c est une bonne idée.
Genre Achat de Québec. J'ai hate de voir ce que les autres en pense, On commence a etre pas mal a Québec. Va peut etre falloir que Steph ouvre un dépot dans le coin Au pire j ai de la place dans mon sous sol......... ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi, c'est sur que j'embarque.
Il faudrait dresser une liste des personnes demeurant à Québec.
Départ du bac : 31 mai 2005 en FO Bac de 60 G + décante de 33 G Skimmer 521H, Chauffe-eau 300 W 120 lbs de live rock 2 pompes SEIO 820 + 1 SEIO 620 pour brassage Pompe Little Giant 1000 GPH (remonté) 2 fluo T8 10 000K + 2 fluo actinic T8 48" Sel Kent, Pinpoint PH monitor RO/DI 100 GPD + TDS meter in line Test nitrate/nitrite : SEACHEM Vivants : 20 bernard hermite + 1 poisson clown + 4 trochus + 1 yellow tang + 1 lawnmover + 1 margarita + 1 wrasse + 1 corail beauty |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Il faudrait que Steph commence à vendre des franchises.
Ça serait cool pour quelqu'un comme toi qui n'est jamais à la même place... tu pourrais te partir un magasin mobile ![]()
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
RS Team
|
Plusieur on demander de faire des achat de groupe pour sauver le shipping car certaine personne voyage montreal quebec assez souvent donc voici un post a ce sujet
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|