![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Désolé! Ce message devrait apparaître dans la section "achat de groupe" mais je ne semble pas autorisée à y créer un message. Peut-être un responsable pourra déplacer mon message.
Bref, je veux savoir si l'un d'entre vous, habitant la ville de Québec, ira ce mois-ci (mai) à RS. J'aurais une toute petite commande à prendre pour moi. Merci!
33g parti à l'hiver 2002 Écumoir Coralife 3300 Aquaclear 300 sans masses filtrantes Pompes maxi-jet 600+seio 620 4 fluorescents de 30W dont 2 atinic 03 Chauffe-eau 30-40 lbs de roches vivantes Fond avec sable Grosse équipe de nettoyage 1 Poisson clown épineux à bandes jaunes 1 Watchman goby jaune 1 Banggai cardinal Nouveau : xénia rose, zoanthide radioactive dragon eyes, anémone champignon discosoma |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
moi jaurai peut etre quelque chose a amener de quebec si c'est possible et tu a le temp. tu peut mapeler au 514 755 3622
merci
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci Nathou! J'ai déjà trouvé quelqu'un!
![]()
33g parti à l'hiver 2002 Écumoir Coralife 3300 Aquaclear 300 sans masses filtrantes Pompes maxi-jet 600+seio 620 4 fluorescents de 30W dont 2 atinic 03 Chauffe-eau 30-40 lbs de roches vivantes Fond avec sable Grosse équipe de nettoyage 1 Poisson clown épineux à bandes jaunes 1 Watchman goby jaune 1 Banggai cardinal Nouveau : xénia rose, zoanthide radioactive dragon eyes, anémone champignon discosoma |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
Ca fait longtemp que je nourissait un projet d'expension a quebec et c'est sur le point de se concrétiser. Reefsolution aura tres tres bientot sont pied a terre pour les gens de quebec. Tout devrai etre opérationnel avant la fin du moi de janvier si sa foncitonne comme on le veut. J'en dit pas plus pour le moment ni sur l'endroit ni la dimmension mais juste sa va etre un vrai magasin pignon sur rue c'était juste un avant gout
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'irai assurément voir ça!
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Est-ce que qc de Québec monte chez RS dans les prochains jours???
svp laisser moi savoir , jaurais une petite commande a faire ramasser. merci le smu
81g+33gdécante Reef/ Skimmer 3000/ 60lbs LR/ 2VHO+2T5HO Favia Devil's Hand Frogspawm /Candy Cane / Zoa Betta Marine +2 Black Saddle back +1 longnose hawkfish +1 yellow tang+1 scopa tang, 1 cleaner wrasse+ 1 Sixline Wrasse+citron goby ![]() + new equipment coming soon 9g Nano 15lbs LR / 1 Ocellaris en rebuilt |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|