![]() |
![]() |
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi, je descends en Mauricie (hérouxville) a peu près au 3-4 semaines pour la fin de semaine, donc je passe par 3-riv, Shawi (755), donc si jamais vous voulez de quoi (sauf le vivant) avertissez moi et je vous donnerez les dates et passez la commande a Steph avant le jeudi après-midi.
MA prochaine visite sera autour du 14 avril.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oh! super ca Louis! C'est noté
Merci beaucoup!
180g percé (6 pieds) 3 MH 250W + 2 VHO 6' 4 Koralia 4 117 lbs LR + 150 lbs BR 2 Ocellaris, 1 Royal Gramma Basslet, 1 Banggaï Cardinal, 1 Blue Tang, 1 Yellow Tang, Clam, green star polyps, sarco, clove polyps |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi aussi je suis de victo mais je passe souvent à 3-riv...
Démarré 2006/04/12 54 gal + Sump 50 Gal 2X250MH 14K+96PCActinic,SWC NW-200,PCX-40, 2xSeio 820 + Hydor Korelia 4. 2 Oscellaris, Yellowtail Damsel, Yellow Tang, Coral Beauty, Lawnmower, Royal Gramma, 2XCleaner shrimps, Blue Legs, Hydno, Sarco, Candy cane, Maze, Frogspawn,Open Brain,Bird Nest, Staghorn, Crocea http://www.reefsolution.com/gallerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=935 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut tout le monde! Il y a 95% de chances que mon chum passe chez Reef vendredi après-midi
Alors s'il y a du monde de Trois-Rivières qui veulent du stock c'est le temps! On verra à séparer un peu le coût de l'essence. Dites-moi si vous êtes intéressés et je vous confirme ca demain, vous pourrez passer vos commandes!
180g percé (6 pieds) 3 MH 250W + 2 VHO 6' 4 Koralia 4 117 lbs LR + 150 lbs BR 2 Ocellaris, 1 Royal Gramma Basslet, 1 Banggaï Cardinal, 1 Blue Tang, 1 Yellow Tang, Clam, green star polyps, sarco, clove polyps |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|