![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour tout le monde.
Je me prépare à ouvrir une nouvelle entreprise et j'aimerais avoir votre idée. Alors mon idée est d'ouvrir un centre de fish thérapie. Je mets 250 poissons dans un bain et vous mettez vos pieds dans le bain en question et, c'est les poissons qui vont venir vous chatouillez les pieds et les mollets. Le prix du massage serait de 15$ pour 15 minutes. Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous croyez que le produit aurait du potentiel? |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je ne suis pas certain mais il me semble que cette pratique a été interdite car selon les normes d'hygiène il faudrait changer l'eau entre chaque client.
Le règlemeent me semble 'bizarre' car personnellement je ne vois pas ce qui a de pire entre ça et une piscine publique.
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
en asie il en a plein de ce genre de boutique et d apres moi si cest comme la bas tu bois laver les pied de chaque client avant quil entre mais presonnellement je l ai essayer et sa vaut pas chere dsl
90 GALLONS OSAKA coin arrondie Décante 30 Gallons Skimmer octopus extreme 160 nouvelle pompe buble blaster Pompe mag 7 Maxspect g2-800 170w 155 lbs LR RO-DI + TDS osmolateur Tunze 3155 wavebox homemade 2 pompe tunze 2 clown 2 black clown 5 green cromis 1 diamond goby et quelque coraux montipora,zenia,much, |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je ne pense pas que l'Asie ait les même critères d'hygiène que le Canada
.Anyway...informe-toi avant de te lancer dans l'aventure....
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je pense qu'on est pas un publique cible pour ce genre de chose. Le résultat de ce sondage ne donnera pas une idée de l'opinion de la population en générale.
J'ai voté non. ![]()
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci de me répondre...
J'aurais peut-être dû faire le sondage avant de commander les poissons, car je les ai eu...OUCH Je vais être à l'exposition de St-Hyacinthe du 22 juillet au 1 août 2010. J'espère de faire plusieurs massages, même si mon sondage est très négatif. Merci au gens qui ont répondu et continuez de répondre. Yvan J'ai investi beaucoup...quelques coups sur la tête me fera réfléchir à l'avenir...mais j'y crois encore |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
A Expo-Quebec cet été il y avait un gars qui faisait ca et son kiosque etait plein. On devait mettre nos pieds dans un bac contenant un produit désinsfectant avant de mettre les pieds dans le bac aux poissons. Mais de la, a faire tourner un commerce qu'avec ca j'ai des doutes. Ca te prendrait autre chose dans ton commerce, pas juste les massages poissons.
Bonne chance |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour,
Le gars à expo Québec c'était moi et comme tu as vu le kiosque était plein. Le produit désinfectant était seulement de l'eau. Tu as raisons un autre produit avec le poissons masseur serait mieux. C'est pour cette raison que je fais le salon du Spa à Montréal pour vendre le *******. Merci d'avoir répondu. Yvan Paré |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour,
J'ai maintenant lancé mon entreprise malgré le sondage défavorable. Je vend maintenant des ensembles de 'fish pédicure' destiné aux centre de SPA et aux centres de manicure et pédicure. www.poissonsdocteur.ca Yvan Paré |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fish Fish and more Fish | seahunter | Poissons Seulement - Fish Only | 46 | 19/01/2008 22h24 |
| bat fish | may_lee | Poissons Seulement - Fish Only | 5 | 16/01/2008 23h15 |
| Fish Only | Scatfish | Poissons Seulement - Fish Only | 1 | 11/05/2006 12h53 |
| fish only | Odemer | Débutants - Newbies | 24 | 28/11/2005 14h01 |
| fish only | jeanguy | Poissons Seulement - Fish Only | 10 | 30/03/2004 23h36 |