![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour à tous, nous reçevons un gros arrivage de poissons et invertébrés ce soir, disponible pour Mercredi 12h00.
Nous avons de très beaux wrasses, des petits et grands anges, plusieurs chirurgiens, des étoiles de mer, des crabes, des crevettes, des oursins et bien d'autres... Au plaisir de vous servir, |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
salut tu m avais donner ton adresse e-mail mais pendant le voyage je l ai perdue si tu peu me renvoyer ton adresse je vais t envoyer des photo de chose que je veus que tu me trouve pour mon retour voici mon adresse marquis_vachon@hotmail.com a oui les photo de plonger c pour bientot a+
90 GALLONS OSAKA coin arrondie Décante 30 Gallons Skimmer octopus extreme 160 nouvelle pompe buble blaster Pompe mag 7 Maxspect g2-800 170w 155 lbs LR RO-DI + TDS osmolateur Tunze 3155 wavebox homemade 2 pompe tunze 2 clown 2 black clown 5 green cromis 1 diamond goby et quelque coraux montipora,zenia,much, |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arrivage mardi 25 novembre! Poisson et invertébrés | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 5 | 28/11/2008 20h38 |
| Prochaine arrivage de coraux mercredi 28 novembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 20/11/2007 20h41 |
| Arrivages de Poissons/Invertébrés du 15 Novembre | Aeroseb | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 16/11/2007 22h37 |
| Prochainj arrivage de poissons/invertébrés Vendredi 2 novembre | Aeroseb | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 18 | 04/11/2007 16h15 |