![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Il ne semble pas y en avoir de liste!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Pas grave (dans mon cas), mon aquarium est plein! Il ne reste de la place que pour seulement quelques petits poissons... et encore .
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut,
Pour les Maxspect 160, faut-il les commander ou est-ce que vous en tenez en stock??
aquarium 25 gal Maxspect 110W aqua c remora nano et surface skimmer 3 x nano stream Phosban avec biopellets 25lbs de Live rock aragonite 1 pouce Vivant Bangai Cardinal 2 ocellaris clown Coraux Ricordea vert/rouge Xenia Blanc GSP Frogspawn mauve/vert |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
RS Team
|
Allo
Oui je les tien en stock ainsi que tout les pièce car c'est moi qui fait le service, réparation et garantie pour tout l'Est du Canada car on est le distributeur exclusif. j'en ai aussi plusieurs fixture en montre allumer sur des aquarium au magasin pour voir le vrai résultat ont a aussi un PAR meter Apogee sur place a votre disposition si vous voulez voir les vrai chiffre et faire les comparaisons MH,T5 LED mais des que les gens les voix c'est vendu Au moment ou ont ce parle il me reste une 160, une 60 et 3 230 mais j,en recoie un autre batch Mardi je te conseille quand même de réserver si tu les veux au plus rapido car elle parte très rapidement.
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Rebonjour, celle que je voulais, c'est la 110W. Penses-tu en recevoir et si oui, je la réserve... S'il faut réserver d'une autre manière, me le dire. J'avais pensé la 160 au début, mais je vois que c'est l'équivalent d'une 400W MH et je pense que ça va être du "overkill" pour une 25 gal. bientôt à transformer en 60 gal. cube.
aquarium 25 gal Maxspect 110W aqua c remora nano et surface skimmer 3 x nano stream Phosban avec biopellets 25lbs de Live rock aragonite 1 pouce Vivant Bangai Cardinal 2 ocellaris clown Coraux Ricordea vert/rouge Xenia Blanc GSP Frogspawn mauve/vert |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
En fait, comme j'y pense, ce que j'aurais aimé, c'est de pouvoir regarder la 110 et la 160 et prendre ma décision rendu au magasin... Mon problème c'est que je suis de Chicoutimi alors je vais croiser mes doigts pour qu'il te reste les 2 fixtures ce w-e...
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
RS Team
|
110 watt c'est plus certain qu'il va men rester mais 160 c'est quasiment déja tout vendu au pire tu va pouvoir choisir j'ai les deux model en demo et on te l'envoie gratutiment
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frag et coraux ? | Pascale | Récif - Reef | 1 | 22/09/2009 21h02 |