![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Choupette notre chien a été volée 500$ de récompense a qui me la ramènera
On a filmer les personne par caméra 2 jeune homme, un portant un chandail vert et l'autre un chandail blanc écrit just do It en Noir a l'avant. Les deux portai des casquette a l'envers. il était avec une jeune femme nommée Marie Élene et deux enfant une avec des sandales foncer. Il ont été filmer achetant de la liqueur au Dépanneur a coté du magasin et aussi pas mes caméra avec le chien. Ils sont ensuite aller chercher une pizza moyenne chez Dominos a coté du magasin. il on payer par interac un total de 7.89$ On a le reçue de caisse. Je conseil au gens de venir porter le chien et ramasser la récompense avant que des charge Criminel soit porter Ce chien est comme notre enfant et on aimerai le ravoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
C'est jour de fete aujoud'hui!!!!!
Hier après midi les détectives du service de police de Laval été chercher notre Choupette chez la personne et nous l'on ramener. Sa été un grand soulagement de retrouver notre bébé. Sa pas été facile car il faut des mandat de juge pour avoir les renseignement mais il ont fait un super boulot et des acusation criminel devrai etre porter je voudrai remercier le service des enquêteur de la police de laval et aussi notre conseillère municipale Madame Ginette Grisé de Laval-des-Rapides de l'équipe Vaillancourt Je voudrai aussi vous remercier tout les gens nombreux qui nous ont supporter au magasin et sur le forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
TRES BONNE NOUVELLE,on va pouvoir revoir la mascotte du magasin...a moin que tu le laisse a la maison pour evité un autre vol???
cube 60 gal (24x24x24) mh 250 watts fishroom avec decante 120 gal (eclairage 2x fluocompact daylight 43 w) 150lbs live rock skimmer c&c 125r 2 x koralia 1 1 x koralia 4 phosban 150(rowa+charbon) kalkwasser reactor homemade 2 occelaris,gobi citron,yellow watchman,pajama,longnose butterflyes,bicolor angelfish |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Rs Team
|
Bin non choupette va venir folle tout seul a la maison elle a besoin de se faire flatter!
C'est certain qu'on va être plus vigilant et en plus on va installer une petit barrière dans la porte
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je suis content pour toi stephane .
enfien retrouver ![]()
REEF 130G DECANTE 25G,REFUGE 25G,RUNNER 48" SKIMMER : c&c marine el diablo 60" 4 TUNZE 6100 + MULTICONTROLEUR 210 LBS SULAWESI + 60 LBS BREZILIAN 3X 400W 20000K 4X SUPER ARTINIC, 660 ICE CAP BAC 120G 2 stingrays POISSON ; tang; blue hypo,power blue,blonde naso, lawnmower blenny,ocellaris clown,damsel grise & jaune,mandarin,marine béta,angel fish ampreur. blue ribbon Eel... AUTRE ; ETOILE DE MER:ROUGE,4BLUE LINKA ET TOUT SE QUI EXISTE COMME EQUIPE DE NETTOYAGE, voir la fish room |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
super steph content pour toi
reef tank 130 gallons décante de 180 gallons reef 55 gallons et autre 20 gallons réfugium de 33 gallons Skimmer MTC 48 pouce par 6 pouce MTC de36 pouce par 4 pouce pour charbon phosband 150 réacteur deltec pf601s controleur jr une pompe tunze 6101 et 6201 et 6055 sur controleur 7095 et une 6065 et autre differante 3 metal halide 250 watts 4 t5 ho 80 watts 4 vho 110 watts led bleu de 72 pouces de long cartouche de filtration au micron close loop et plus |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je suis tellement content pour vous ! Disons que jme fesais du soucis meme si cer pas mon chien...J'essayer d'envoyer des pensée positive comme dans le livre ''Le secret'' !Ca dois etre 4 tonnes de moins sur vous epaule.....En terminant, faites du trouble au maximum au ''tabar_ _ ck'' de B.S. qui vous ont volé Choupette...Ca va donner un exemple aux autres voleurs d'animaux... A+ gang
125 gal 2 corner flo Perfecto Sump 30 gal 2 Panorama Ecoxotic 23,5 11 extra stunner 3 Moonlight powerbrite 2 t5 Current (sump) Neptune Apex PM2 2xEB8 + breakout Box skimmer swc mini-cone 160 Pompe GenX pcx30 2 Tunze 6105 Koralia 4 2 Chauffe eau ViaAqua en titane de 300 w Chiller Current 1/3 hp Auto top off Réacteur Phosban550 avec Pura Phoslock Réacteur NextReef + Charbon Kent Tests red sea pro RODI + tds meter |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Bin voyons donc, faut-tu avoir du culot de voler un chien de même! J'en revients juste pas...
Équipement: -Bac de 90 gallons (sans décante) débuté le 29 décembre 2008 -1 X pompes Koralia 3 -2 X pompe Koralia 4 -Skimmer Deltec MCE600 -Eclairage 4 X T5HO 54W Curent USA -1 Réacteur de média (Phoslock et charbon) Vivant: -1 Firefish -1 Azure Damselfish -2 Yellow Tail Damsel fish -1 Flame Angel -1 Scooter Blenny -3 Green Chromis -2 Clown Ocellaris (couple) -Blue spot shrimp Goby -2 Cleaner shrimps -115 livres de Live Rock |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information chien | Myriam | Lounge | 159 | 03/05/2009 20h57 |
| nouveau chien | rick1 | Lounge | 5 | 31/07/2008 21h46 |
| Toilettage pour chien | masterchief | Les Deals et Spéciaux Autres qu'en Aquariophilie | 2 | 17/05/2008 11h52 |
| chien a vendre | masterchief | Lounge | 0 | 28/04/2006 14h23 |
| notre ennemie | david | Lounge | 2 | 07/02/2006 20h10 |