![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Les coraux seront prêt Jeudi Matin!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Salut Stephane , ma question est tout autre , je veux juste savoir via le forum comment je fais pour partir une discussion et poser des question dans la section dernier message , j'ai beau cherché je trouve pas estic , ex comme tu fais pour annoncé tes arrivages
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Tu dois demander aux administrateurs de changer ton statut, car pour l'instant tu es toujours un utilisateur en probation.
Red Sea Max 130D démarrer le 11 juin 2010: •40Lbs Totoka •JBJ ATO, Ro/Di, Tunze 6025 •Flame Angel, Black & White/Orange Ocellaris •3 red legs ermites • 10 Astraeas, 1 turbo http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post168591 JackDaniel |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
Tu va simplement cliquer sur nouveau meme avec le statut probation tu peut partir un post dans la plupart des section mais pas dans les section nouvelle arrivage car c'est pour nous cette section
si tu a des question hésite pas
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Stephane a tu recu des poissons, le mien en particulier
J'aimerais savoir quand tu serais au magasin pour passer te voir question de discuter de certaine choses sur mon bac... et une modification que j'aimerais aporter alors je dois poser la question a l'expert... Merci Michel |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Si tu peux trouver des ricordea de floride ou yuma pour ta prochaine commande ça serait super!
27g Nano-Reef + 17g Décante Éclairage: Current USA Nova Extreme Pro 6xT5HO Skimmer: Bubble Magus NAC6 Retour: Mag5 Circulation: Vortech MP10 Liverock: 45lbs (fiji + jakarta) Refugium: Cheatomorphea avec liverock Coraux: Hammer, GSP, Ricordea, Zoanthids, Montipora Vivant: 2 occellaris, 1 six line wrasse, 4 hermit, 1 turbo, 2 nassarius, 1 astrea Autres: 150g tropheus & 75g communauté tanganyika |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage Coraux SPS,LPS,mous aquacultivé ce Vendredi | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 16/01/2010 00h32 |
| Arrivage Coraux SPS,LPS,mous aquacultivé ce Vendredi | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 27/11/2009 11h21 |
| Arrivage Coraux SPS,LPS,mous tous aquacultivé jeudi 19 mars | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 17/03/2009 23h26 |
| Arrivage Coraux SPS,LPS,mous tous aquacultivé le 6 novembre! | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 3 | 07/11/2008 13h05 |
| Arrivage de poisson ce soir jeudi 20 mars et coraux | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 4 | 23/03/2008 00h52 |