![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Arrivage de live rock Indonésien et coraux vendredi 4 mars demain matin
sa sera pres a ramasser a l'ouverture demaien 11 heure a tres bientot j'ai du superbe live rock d'indo ce qui a de plus poreux et plein de coraline, des superbe coraux Autralien SPS, plus des ricordia Huma rose etc etc....... a bientot
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]() hahaha
27g Nano-Reef + 17g Décante Éclairage: Current USA Nova Extreme Pro 6xT5HO Skimmer: Bubble Magus NAC6 Retour: Mag5 Circulation: Vortech MP10 Liverock: 45lbs (fiji + jakarta) Refugium: Cheatomorphea avec liverock Coraux: Hammer, GSP, Ricordea, Zoanthids, Montipora Vivant: 2 occellaris, 1 six line wrasse, 4 hermit, 1 turbo, 2 nassarius, 1 astrea Autres: 150g tropheus & 75g communauté tanganyika |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
J,ai recue une trentaine de superbe yuma rouge et orange aujourd'hui sont pas trop cher entre 20-25$ alors tu peut toujours essayer mais c'est très top
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage clam,seahorse,coraux,live rock fiji premium et totoka demain 23 | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 6 | 26/12/2009 04h03 |
| arrivage Live rock indonesien ce dimanche | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 22/11/2009 10h12 |
| Arrivage de coraux et live rock Totoka! Vendredi 17 juillet | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 2 | 21/07/2009 20h51 |
| Arrivage 27 Mars Coraux,Clam,live rock,Seahorse,Poisson | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 25 | 11/04/2008 22h48 |
| Arrivage massif de coraux, poissons, invertébrés live rock Vendredi 5sept | frank01 | Débutants - Newbies | 1 | 03/10/2007 21h48 |