![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Au pire, on uttulisera du cyanide... hahaha
![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Stéphane, il y aura des Royal Gamma, Six Line Wrass et Golden Midas Blenny dans la prochaine commande ?
Merci!!!
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
salut Stephane , encore moi , si tu as des new pour un stiped dog face dans un avenir rapproché et bien fait moi signe sur le forum ou au ziggy2454@hotmal.com et je cours le cherché dac , merci
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
RS Team
|
striped dog face Royal Gamma, Six Line Wrass et Golden Midas comander confirmer avec nous ce jeudi matin
merci
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Merci beaucoup Stéphane...
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Wow un Chevron Tang c'est vraiment beau!!! Est-ce que ca peux vivre dans une 120g avec un Yellow Tang ou ca va être la guerre? Si oui ils sont combien et ils font quelle grosseur?
Merci
120 gallons Décante 30 gallons Skimmer Coralife 3004 2x T5ho 48'' & 2x VHO 48'' UV 24w 150 lbs LR Plusieurs coraux mous et durs Yellow tang Coral beauty Angel Couple de Percula clown Blue Powder Tang Heniochus black and white Frog Fish Yellow Watchman Goby/Tiger Schrimp Sailfine Blenny Pajama Cardinalfish |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
salut stephane, je voulais savoir si tu a en magasin des turbo,margarita et des blue hermit?
16 dec 08 (55 g) 125 gallons 6` (55g vers la 125g le 1 juin 2009) 171 lbs de live rock 4 koralia 3 1 koralia 4 Skimmer rs-extreme 200 Pompe mag-12 1 t5-HO 12 tubes 72'' Decante de 55 gallons 48'' chauffe eau 300w en titane 1 t8 20'' 18w Coraux : green star polyps, galaxia, green mush, blue anthelia, open brain, candy cane,feather, montipora etc |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
RS Team
|
j'en recoie de temp en temp j'en avais un les semaine passer mais pas cette semaine il en avait plus sur la liste chaque semaine sa devrai pas etre long on va en avoir
merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage de poisson et invertébré Mercredi 11 Février | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 10 | 11/02/2010 22h25 |
| Arrivage de poisson et invertébré Mercredi soir 3 Fevrier | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 20 | 08/02/2010 23h50 |
| Arrivage Poisson et invertébré Mercredi 25 novembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 4 | 27/11/2009 01h43 |
| arrivage poisson et invertébré mercredi 11 decembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 2 | 13/12/2008 00h02 |
| Arrivage de poisson mercredi le 7 février 2007 | masterchief | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 11 | 13/02/2007 20h41 |