![]() |
![]() |
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Est-ce qu'ont peu commander des poissons et tu nous les réserves? (Pour être certain de les avoirs).
Merci...
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
RS Team
|
Bon et bien ont est chanceux je devrai si tout va bien avoir 12x yellow belly hippo ce Jeudi mais ce sont des tiny et seront 55$ chacun
pour le pompom c'est commander confirme avec moi avant de passer au cas ou
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je vais surement te faire une commande mais pour dans 2-3 semaines (Il faut que je me branche).
Ont doit te le demander combien de jours avant ? Tu reçois toujours ça vers le milieu de la semaine? Merci...
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
RS Team
|
mtothex oui tiny est la grosseur et c'est petit entre 1\2 et 1 c'est tout ce qu'il ont mais a cette grosseur sa double en 1 moi si tu le nourrit moindrement beaucoup
hobite oui j'en ai 6 australien qui devrai être prêt pour Jeudi matin il sont commander mais sa reste a confirmer
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage de poisson et invertébré Mercredi soir 27 janvier | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 14 | 29/01/2010 05h43 |
| Arrivage Poisson et invertébré demain soir 23 encore | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 22/12/2009 20h39 |
| Arrivage Poisson et invertébré Jeudi soir 10 Décembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 7 | 11/12/2009 23h42 |
| Arrivage de poisson et invertébré 21 janvier! | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 1 | 22/01/2009 18h30 |
| Arrivage monstre de coraux et poisson ce soir 31 janvier | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 2 | 01/02/2007 02h27 |