![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
RS Team
|
c'est un miniatus grouper c'a viens gros mais c'est vraiment pas un nageur plutôt un prédateur embusquer qui mangera tout ce qui peut fitter dans sa bouche 90 gallon min.
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Stéphan, peux-tu m'avertir quand tu aurras des Green Mandarin (Synchiropus splendidus) j'aimerais vraiment ça en avoir un! Merci!
Equippement 40 Gallons 60 lbs live rock Tunze 9005 2 Pompe Koralia 3 1 Fluval pas de mousses 36" AquaticLife™ 4x T5 HO + moonlight Poissons et invertébrés 1 Yellow tang, 2 Clowns affricains, 2 Blue damsels 1 Coral Banded Shrimp, 1 cleaner shrimp Plusieurs Crabes hermit aux pattes rouges et 2 Turbo snail Coraux Button Coral, Bubble coral, Frog spawn, Hammer head, Green star polyp, Xenias pompeurs, Zoas |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
RS Team
|
tu peut apreler au magasin je croie bien quon en a mais je suis pas la aujour dui
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Merci!
Equippement 40 Gallons 60 lbs live rock Tunze 9005 2 Pompe Koralia 3 1 Fluval pas de mousses 36" AquaticLife™ 4x T5 HO + moonlight Poissons et invertébrés 1 Yellow tang, 2 Clowns affricains, 2 Blue damsels 1 Coral Banded Shrimp, 1 cleaner shrimp Plusieurs Crabes hermit aux pattes rouges et 2 Turbo snail Coraux Button Coral, Bubble coral, Frog spawn, Hammer head, Green star polyp, Xenias pompeurs, Zoas |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Stephane, j'ai ecris dans l'autre discussion, pour etre un peu plus formel, est ce que je pourras avoir un flamehawk ? Je devrais etre la cette fin de semaine, ci tu veux, je laissera un depot. Mais j'apprecierais vraiment ca en avoir un
(si ta le choix, commande moi un petit, vu que mon bac est assez petit)
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ta pas recu de blonde nasau !
jen aie demander 3 a stephane lavant dernier commande.
REEF 130G DECANTE 25G,REFUGE 25G,RUNNER 48" SKIMMER : c&c marine el diablo 60" 4 TUNZE 6100 + MULTICONTROLEUR 210 LBS SULAWESI + 60 LBS BREZILIAN 3X 400W 20000K 4X SUPER ARTINIC, 660 ICE CAP BAC 120G 2 stingrays POISSON ; tang; blue hypo,power blue,blonde naso, lawnmower blenny,ocellaris clown,damsel grise & jaune,mandarin,marine béta,angel fish ampreur. blue ribbon Eel... AUTRE ; ETOILE DE MER:ROUGE,4BLUE LINKA ET TOUT SE QUI EXISTE COMME EQUIPE DE NETTOYAGE, voir la fish room |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Les empereurs sont magnifiques...
aquarium 25 gal Maxspect 110W aqua c remora nano et surface skimmer 3 x nano stream Phosban avec biopellets 25lbs de Live rock aragonite 1 pouce Vivant Bangai Cardinal 2 ocellaris clown Coraux Ricordea vert/rouge Xenia Blanc GSP Frogspawn mauve/vert |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
quand vous mettez des pics vous devriez aussi mettre les noms des poissons ça nous éviterais de vous le demandez
... même chose pour coraux ça aiderais vraiment ![]()
50G Miracle fait pour reef 2X Coralia 4 powerhead 301(juste pour faire un mini brassage de surface et des balounes en attendant écumoir). Marine glo T5 ramp Chauffe eau 300W Elite 60lbs mixed liverock Live sand 20lbs Remisé SS skimmer70G Water test RED SEA MARINE LAB Ocelaris Emeraud Demsel hermits crab yellow tang pipefish xxx worms xxxxx pods Sarcophyton Frogspawn Xenia Bottom polyps (vert-mauve |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arrivage Poisson et invertébré Jeudi 17 decembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 1 | 17/12/2009 19h26 |
| Arrivage Poisson et invertébré Jeudi soir 10 Décembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 7 | 12/12/2009 00h42 |
| Arrivage de poisson et invertébré 29 janvier! ciquer ici pour la liste | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 1 | 30/01/2009 12h24 |
| Arrivage de poisson et invertébré 21 janvier! | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 1 | 22/01/2009 19h30 |
| Arrivage Poisson et invertébré jeudi 20 novembre! | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 22/11/2008 08h56 |