![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
On reçoit en soirée ce vendredi un mega arrivage on a remplis l'avion avec 60 boites de tout ce que vous pouvez imaginer coraux,poisson,live rock de la vrai Sulawesi,fiji premium,totoka,invertébré,clam,seahorse...les listes et peut etre des photo suiverons
merci et a bientot
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
As-tu un de ceux là et à combien ils sont?
Canary Deep Water Damsel, Pink Skunk Clownfish, Clarkii Clownfish, Orange Lined Cardinalfish, Spotted Cardinalfish , Blue Chromis(non vert) ou Yellow Damselfish? Merci.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai vu sa, on a choisi un spotted cardinalfish. Je voulais un nouveau frag mais je n'arrivais pas à me décider tellement il y avait de choix et ma blonde commençait à avoir chaud. Sa sera pour une autre fois.
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
wow tres beaux choix ,faite vite ca disparais vite,ses la constatation de ma visite ce matin.
REEF 130G DECANTE 25G,REFUGE 25G,RUNNER 48" SKIMMER : c&c marine el diablo 60" 4 TUNZE 6100 + MULTICONTROLEUR 210 LBS SULAWESI + 60 LBS BREZILIAN 3X 400W 20000K 4X SUPER ARTINIC, 660 ICE CAP BAC 120G 2 stingrays POISSON ; tang; blue hypo,power blue,blonde naso, lawnmower blenny,ocellaris clown,damsel grise & jaune,mandarin,marine béta,angel fish ampreur. blue ribbon Eel... AUTRE ; ETOILE DE MER:ROUGE,4BLUE LINKA ET TOUT SE QUI EXISTE COMME EQUIPE DE NETTOYAGE, voir la fish room |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
RS Team
|
Merci Phil
Rick le vrai sulaweisi est 9,95 la livre ou 8,95 30 livre et plus totoka 7.95 - 6.95 fiji super premium 6,95 - 5.95 noter que la fiji est tres poreuse et resemble plus a de la roche de d'indonési que de fiji elle est superbe on aurai meme pus la faire passer pour de la sulaweisi,balie ou tonga comme certain mais c'est pas mon style
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage cliquer ici Poisson,invertébré,seahorse,coraux,live rock 5 decembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 05/12/2008 19h14 |
| Arrivage coraux,clam,seahorse,poisson,live rock, invertébré aujourd'hui jeudi 30 octo | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 2 | 30/10/2008 19h39 |
| Arrivage de coraux, clam, seahorse, poisson, invertébré aujourd'hui 27 juin | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 7 | 01/07/2008 16h51 |
| Arrivage de coraux,seahorse,poisson et live rock Jeudi 5 juin | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 7 | 06/06/2008 15h35 |
| Arrivage 27 Mars Coraux,Clam,live rock,Seahorse,Poisson | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 25 | 11/04/2008 22h48 |