![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci, Stéphane
Ma question portait surtout sur les pièces de remplacement pour le modèle que j'ai acheté cet été à savoir si celles-ci seront toujours disponibles, Soit Cartouche de Membrane 100 GPJ Cartouche de Sédiment Cartouche de charbon GAC Cartouche de charbon Extrudé Je demande pour savoir si je peux conserver mon ancien modèle ou si je dois envisager de le remplacer sous-peu par manque de pièce de rechange. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
RS Team
|
Non non tout est compatible les RO domestique c'est un standard tout est pareil et interchangeable
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Réserve moi s'ent un Stéphan aussitot qu'il sont en magasin en ligne je le commande,je le veux avec les cartouches non transparente.
Tu peux communiqué avec moi daniel2403@cgocable.ca Merci P.S aux speciaux de 169.95
Aquarium 110 gallon Miracle (perçé) ![]() 48'' Current USA Nova Extreme Pro 6x T5HO 133 lbs Live Rock 70 lbs Aragonite Tete Koralia 2 x3 Tunze Nano Wavebox 6206 Décante 33 gallon Pompe de remonté Aqua clear 110 Skimmer Read Sea C1200 Deluxe 2 Chauffe eaux Ebo Jager 250 watts Ro/Di Puratek 100 gal/jour Partie depuis le 3 décembre 2008 ![]() 2 Clown 1 Foxface 1 Powder Blue Tang 3 Blue Green Chromis 1 Corail Beauty 1 Yellow Wrasse 1 Cleaner Shrimp 6 Bernard l'hermit |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
RS Team
|
si tout va bien les 60 machines seront demain apres midi au magasin!!!!
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
LES OSMOSEURS SONT DSIPONIBLES EN MAGASIN !!!
Ils sont disponibles avec cartouches blanches (ce que nous recommandons ou transparentes- mais ce n'est vraiment pas conseillé) LIVRÉS COMPLETS AVEC ADAPTATEURS ROBINET, CLÉ, ETC. *TOUS ASSEMBLÉS AVEC MANUEL D'INSTRUCTION* -UN MUST POUR L'EAU SALÉE ET L'EAU DOUCE- SPÉCIAL DE LANCEMENT POUR UN TEMPS TRÈS LIMITÉ À PRIX IMBATTABLE POUR UN 5 ÉTAGES: 169.95$ À ce prix là ça serait dômmage de s'en priver... ![]()
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Est-que c'est la meme modele que celle dans ton magazin enligne que tu nous offre a $169.99? Il me semble que c'est genereux, meme pour toi Stephane.
ReefSolution Magasin En Ligne: Aquarium RO/DI 100 Gall/Jour avec Ordinateur et Booster |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Member
|
Non ce n'est pas ce modèle. Celui de ton lien est un RO/DI Vertex tout nouveau que nous venons de rentrer aussi. Les modèles en spécial à 169.95$ sont frabriqués spécialement pour Reef Solution, ils ressemblent beaucoup à nos anciens modèles, il sera affiché en ligne d'ici la fin de la soirée.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
S.V.P cancellé ma réservation , je vous ai commandé l'autre ro/di
Merci ![]()
Aquarium 110 gallon Miracle (perçé) ![]() 48'' Current USA Nova Extreme Pro 6x T5HO 133 lbs Live Rock 70 lbs Aragonite Tete Koralia 2 x3 Tunze Nano Wavebox 6206 Décante 33 gallon Pompe de remonté Aqua clear 110 Skimmer Read Sea C1200 Deluxe 2 Chauffe eaux Ebo Jager 250 watts Ro/Di Puratek 100 gal/jour Partie depuis le 3 décembre 2008 ![]() 2 Clown 1 Foxface 1 Powder Blue Tang 3 Blue Green Chromis 1 Corail Beauty 1 Yellow Wrasse 1 Cleaner Shrimp 6 Bernard l'hermit |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| osmoseur qui donne un ph de 5:( | audrey222 | Débutants - Newbies | 7 | 06/01/2007 17h58 |
| Osmoseur | audrey222 | Débutants - Newbies | 8 | 17/09/2006 15h06 |
| Osmoseur RO/DI 100 GPD | swissroll | Matériel - Equipment | 2 | 29/03/2005 15h22 |
| Branchement osmoseur | Sam | Matériel - Equipment | 8 | 19/11/2004 23h52 |