![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
C'est arriver les photo sont la
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
lol! Sérieusement, on est loadé de stock, on savait même plus ou les mettre à la fin
Que ce soit SPS, LPS, MOUS, il y en a de toutes les couleurs et abordables.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est vrai qu'il y a du mosus de beau stock et plein! Je suis reparti avec un millepora ce matin! Il est déja tout ouvert chez nous et il est super beau!
![]()
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
![]() Ya vraiment du beau stock de sps. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
RS Team
|
tien en voci quelque autre y en a trop je sait plus quoi metre lolllllllll
voice les SPS et des photo de quelque systeme et mon coup de coeur un dognugt absolument époustouflant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mega arrivage poisson et invertebrer 17 septemble | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 1 | 29/09/2008 13h28 |
| Arrivage poisson 11 septembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 4 | 17/09/2008 14h40 |
| Photo arrivage 03 septembre coraux,seahorse,poisson et live rock! | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 9 | 06/09/2008 23h16 |
| Arrivage poisson aujourdui 19 septembre | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 13 | 22/09/2006 11h17 |