![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Comme le dit le titre, on attend du beau stock de vivant demain jeudi en début d'après-midi
![]()
Sébastien ----------------- Ma Gallerie ici Eau Salée : Red Sea MAX (mes vidéos) Eau Douce : 1 bac mural d'eau douce Amano 1 Paludarium Amazonien Dernière modification par Aeroseb ; 03/07/2008 à 00h08. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mais là... c'est démain ou Vendredi?...decide-toi Sebast
![]()
NanoCube 10+2g ( 3 sept '05) 11 lb LR, 3 x20W coralife 50/50, maxi jet 900, Super Skimmer 3000 Blastomussas wellsi variés; Xénias Blanc; Mushs, Zoos et Ricordeas floride variés. 1 Bleu legs, 1 turbo. Domaine des mous et un mandarin Cube 60g (4 janv '07) 87 lb LR Blenny bicolor, Green Mandarin, 2 Clowns océlaris, 1 bleu reef chromis. Candy cane, Ricordeas Floride 1 SPS inconnu (venu avec la roche) 2 turbos, 20 bleu legs |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oups! je me croyais jeudi, scusez...
l'arrivage est bien demain jeudi pour l'AP
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
mp envoyés
![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Allo!
J'aimerais savoir si vous êtes capables de commander un black & white false percula élevé (et non pêcjé ;0) ) et si oui quel serait le prix. Merci Catherine
Equipements: 90g + décante 29g, skimmer ATI Bubblemaster 250 140 lbs de lr, seio 820 + 3x koralia 3, 2X 250w SE 20000k Phosban 150 Poissons: 1 coral beauty, 2 false ocellaris, 1 australian ocellaris, 1 six line wrass, 1 brown powder tang, 2 green chromis, 1 royal gramma, 1 flame angel Coraux: frogspawn, candy cane, open brain coral, kenya tree, mush, montipora, GSP, Xenia, button polyps |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|