![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut à tous,
Gros arrivage de Coraux chez Reef Solution! Au menu, Ricordia, mush, zooanthids, acropora, leather etc. Beaucoup de choix à très bon prix. Venez voir ça, nous vous attendons ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
rouge foncé, vert metalique etc.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
i sont juste trop beau
1 aqua 125 gallons 1 blue yellow belly hippo tang 2 tomato clown 1 lieutenant tang 1 tomini tang 1 yellow tang 1 bluetroath trigger 1 scotts fairy wrasse 1 blue flasher wrasse 1 cleaner wrasses 2 peppermint shrimp 20 bernard hermit 1 snowflake eel 110 livres live rock 30 livres base rock |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Rs Team
|
Ouais, vraiment super les coraux, des ricordea superbe, pis des Zoo vert metallique vraiment écoeurant....
Félicitation, superbe arrivage...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Je vous en ai laissés pleins de beaux, j'ai juste pris un énorme finger et une roche avec des ricordea très rares et superbes, bleu-vert avec des lignes roses pétant fluo
Mais il y avait tellement de beau ricordea et zoos que si j'avais pris tout ce que je trouvais hyper beau j'aurais dû vendre mon auto, une tonne de beau stock ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
RS Team
|
Merci les gard c'est gentil
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Rs Team
|
Tiens voici l'une de mes acquisitions d'hier, quand les zoa seront complètement ouvert, je les prendrai en photo, et j'ai aussi acheté un Ricordea Rouge/rose, mais je n'arrive pas dans mes photos à faire ressortir ses vrais couleurs pour l'instant.
Alors voilà pour le Toadstool:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
RS Team
|
En passant cet arrivage est a 50% environ de coraux aquacultiver ce leather inclus
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|