![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Arrivage de coraux et live rock mercredi 6 juin on devrai avoir des chose tres special pour les cherry picker
![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
est ce que vous avez recu la commande?
bac parti depuis le 11 avril 2005 decante 33g, Cube 36x30x24 Maxspect g2 230 watts RS-Xtreme SWC Mini Cone 2 Turbelle nanostream 6055 2 clown, 1 kole tang, 1 damsel yellow tale, blue hyppo tang, 1 cleaner shrimp, hermites montipora undata, Bird nest jaune, Bird nest rose, Stylophora, Staghorn, Seriatopora, Ricordea florida, Frogspawn Hammer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oui tout est arrivé, grand choix de poissons coraux et invertébrés
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Avez vous des ricordeas de floride?
Si oui, prix et couleur par MP...SVP? ![]()
NanoCube 10+2g ( 3 sept '05) 11 lb LR, 3 x20W coralife 50/50, maxi jet 900, Super Skimmer 3000 Blastomussas wellsi variés; Xénias Blanc; Mushs, Zoos et Ricordeas floride variés. 1 Bleu legs, 1 turbo. Domaine des mous et un mandarin Cube 60g (4 janv '07) 87 lb LR Blenny bicolor, Green Mandarin, 2 Clowns océlaris, 1 bleu reef chromis. Candy cane, Ricordeas Floride 1 SPS inconnu (venu avec la roche) 2 turbos, 20 bleu legs |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
RS Team
|
Salut
non pas de florida mais peut etre la semaine prochaine ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci Steph.
NanoCube 10+2g ( 3 sept '05) 11 lb LR, 3 x20W coralife 50/50, maxi jet 900, Super Skimmer 3000 Blastomussas wellsi variés; Xénias Blanc; Mushs, Zoos et Ricordeas floride variés. 1 Bleu legs, 1 turbo. Domaine des mous et un mandarin Cube 60g (4 janv '07) 87 lb LR Blenny bicolor, Green Mandarin, 2 Clowns océlaris, 1 bleu reef chromis. Candy cane, Ricordeas Floride 1 SPS inconnu (venu avec la roche) 2 turbos, 20 bleu legs |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j ai vu au magasin que vous avez un coraux orange qui ressamble a un tree coral orange .... est ce que c est ca? est ce que c est facile a garder? sur le livre de Bornemanils sont assez vague sur la reusitte en aquarium donc j aimerais avoir votre opinion.
et enfin , est ce que je pourais avoir le prixmerci
bac parti depuis le 11 avril 2005 decante 33g, Cube 36x30x24 Maxspect g2 230 watts RS-Xtreme SWC Mini Cone 2 Turbelle nanostream 6055 2 clown, 1 kole tang, 1 damsel yellow tale, blue hyppo tang, 1 cleaner shrimp, hermites montipora undata, Bird nest jaune, Bird nest rose, Stylophora, Staghorn, Seriatopora, Ricordea florida, Frogspawn Hammer |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|