![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Arrivage monstre de coraux et poisson ce soir
Notre pouvoir d'achat a permis de vous avoir des prix jamais vue sur les coraux chez RS
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je suis arrivé 1 heure en avance...
Je serais passé au magasin 1 heure plus tard et j'aurais pu bénificier de ces beaux coraux et poissons qui viennent juste d'arriver... Tk, je suis content de ma visite chez RS et en passant Masterchief, le royal gramma et les 2 cardinals sont arrivés en bonne santé à quebec et tout va bien. Merci!![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Sur ce voici la liste de ce que nous avons reçu : Cliquez sur le nom pour avoir les fiches détaillées de chaque spécimens Coraux : Mous : - Mush divers (vert métallique, rouge, giant cup) - Colt coral - Rainbow polyps - Button polyps verts - Branching green star polyps - Green star polyps - Zoanthids divers (vert métallique, orange) - Finger leather coral - Cabbage leather coral - Flower leather coral LPS : - Orange cup coral (sun polyps) - Pagoda cup coral - Chalice coral - Galaxea coral vert - Pearl coral vert métallique (bubble coral) - Tongue coral vert - Brain coral vert SPS : - Horn coral vert (Hydnophora sp) - Acropora Poissons : Anges nains : - Coral Beauty Angel Anthias : - Squamipinis Anthias Blue Eye Mâle - Squareback Anthias female Cardinals : - Bangai cardinal Chromis : - Green chromis - Purple Chromis Clowns : - Fire Clown - Ocellaris Clown Damsels : - Blue head damsel Darfish : - Purple Firefish Gobies : - Blue Spotted Watchman Goby - Diamond sleeper goby Jawfish : - Pearly Jawfish Lionfish : - Black volitan lionfish Papillons : - Black and White Heniochus Butterfly (XXL) Tangs : - Clown Tang - Powder BlueTang - Vlamingi Tang - Mimic lemon peel tang (coloration adulte) Trigger : - Bluejaw Trigger(female) - Bluejaw Trigger(male) Wrasses : - Cleaner Wrasse Invertébrés : Anémones : - Sebae purple tip anemone - Sebae pink/purple anemone - Waratah anemone rouge Bénitiers : - Crocea clams Crabes : - Emerald crab - Blue leg Hermit Crevettes : - Cleaner Shrimp - Fire Shrimp Échinodermes : - Red Marble Fromia Starfish - Pink brittle starfish Escargots : - Tropical Turbo snail - Margarita snail Sea slug : - Sea-hare Vers spirographes : - Feather duster rose - Feather duster brun xl Une commande de poissons arrive chaque semaine donc si vous avez des demandes spéciales n'hésitez pas!! Dernière modification par masterchief ; 01/02/2007 à 03h41. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|