![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Écumeur Mini Cone 160 et 120 en stock dans quelque jour!
Mini Cone SWC RS Xtreme 160! -Livré avec une pompe Atman 2500 -Une plaque intégrée bulle plate amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur -Livré avec une pompe Atman 2500 -Une plaque intégrée bulle amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur. -Entièrement démontable, en raison de la plaque de base amovible. -Admission d'air réglable pour un réglage fin du débit d'air. -Gate valve permet d'ajuster l'écumoire et garder le contrôle de précision du niveau d'eau. -Custom meshwheel roue a aiguille hybride. -Jusqu'à 600lph/21scfh -Les chiffres sont réels et non gonflé. -Consomme moins de 27 watts d'électricité -Nécessite seulement 1/2 pouces de dégagement pour enlever la coupe. -Profondeur de l'eau recommandée 6-9 pouces. Dimension: LxlxH en pouces 9x7x20,58 Xtreme 160 Skimmer recomandation: Petit Bioload 150 gallons Moyen Bioload 120 gallons Grand Bioload 90 gallons La livraison Gratuite ne s'aplique pas au écumeur extreme ![]() ReefSolution Magasin En Ligne: RS-Xtreme 160 SWC Mini Cone Mini Cone SWC RS Xtreme 120 -Livré avec une pompe Atman 1100 -Une plaque intégrée bulle plate amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur -Une plaque intégrée bulle amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur. -Entièrement démontable, en raison de la plaque de base amovible. -Admission d'air réglable pour un réglage fin du débit d'air. -Gate valve permet d'ajuster l'écumoire et garder le contrôle de précision du niveau d'eau. -Custom meshwheel roue a aiguille hybride. -Jusqu'à 300lph/10scfh -Les chiffres sont réels et non gonflé. -Consomme moins de 27 watts d'électricité -Nécessite seulement 1/2 pouces de dégagement pour enlever la coupe. -Profondeur de l'eau recommandée 5-8 pouces. Dimension: LxlxH en pouces 7.25x6x18 Xtreme 160 Skimmer recomandation: Petit Bioload 90 gallons Moyen Bioload 70 gallons Grand Bioload 55 gallons ReefSolution Magasin En Ligne: RS-Xtreme 120 SWC Mini Cone ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oké, tu me recomende le 160. parfait, je vais metre mon autre a vendre et quend il va etre vendu je vais me procuré le 160 rs-extreme. merci steph...
200gallons 48x27x36 +40gallons decante, skimmer RS-extreme 250 swc, 2x maxspec 230watts, pompe remonter octopus 1700gal/h, pompe brassage 2x tunze turbelle nanostream 6105 + tunze multicontrolleur 7095, reacteur phosban 150, reacteur nextreef media biopellets. apex aquacontrolleur ph, orp, temp...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
RS Team
|
Si tu achete un autre écumeur oublie pas sa te donne droit a utiliser nos petit annonce gratuite!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
bonjour a tous,
je suis ici pour vous parler justement SWC RS Xtreme 160 ![]() http://www.reefsolution.com/catalog/product_info.php?cPath=21_77&products_id=2251que jai acheté vla 3 semaine.je cherchais un bon skimmer pour ma 90 gallon avec sump de 20 gallon pour remplacer mon coralife 3004.laisser moi vous dire qu'elle mechante difference que ça donner sur mon system. je peu vous dire que apres 5 jours mon eau a devenu claire comme je lai jamais vu. pour ceux qui pence de remplacer leur skimmer aller voir cette belle petite machine et demander a stephane de vous en parler et vous aller voir par vous même la qualité de cette machine. alp, carl |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Est-il possible d'avoir un peut d'info sur la pompe Atman??
-90 Gallons + Décante 25 Gallons -6 T5Ho 54W, DAS EX1, Nano wavebox -Environ 100 lbs live rock -Blue throat trigger, Clarkii Clown, Solorensis wrasse, six line, yellow wrasse,radiant wrasse, pseudochromis,tailspot blenny,bluespot puffer,damsel,BTA rose, Sebea anemone |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
C'est une pompe fabriquer en chine mais quand même de très bonne qualité c'est pas une pompe cheapo comme les resun ou autre cossin. Juste a prendre le skimmer dans nos main et jouer avec ont voit que c'est bin loin d'être du cheapo y pas un écumeur made in China qui est aussi bien fait tout est de qualité top tout est en cast et d'une épaisser a faire rougir tout les autre. Comparé le a n'importe quelle écumeur Allemand Deltec,ATB,ATI.....et le seul qui lui arrive a la cheville coté construction et acrylique est BubbleKing venez le voir de vous même et comparer vous aller tout comprendre
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
esque tes parametre de phosphate et nitrate on dessendu!!! moi jattent juste d'avoir un peut tit peut d'argent de lousse pour aller en acheter un...
200gallons 48x27x36 +40gallons decante, skimmer RS-extreme 250 swc, 2x maxspec 230watts, pompe remonter octopus 1700gal/h, pompe brassage 2x tunze turbelle nanostream 6105 + tunze multicontrolleur 7095, reacteur phosban 150, reacteur nextreef media biopellets. apex aquacontrolleur ph, orp, temp...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecumeur RS XT Cone | Pepére | Matériel - Equipment | 2 | 14/01/2010 10h49 |
| RS-Xtreme 160 et Mini-Cone | Barnak | Matériel - Equipment | 7 | 25/07/2009 11h56 |
| encore quelque chose dans mon LR | danielm | Identification | 1 | 31/01/2009 19h04 |
| ahhh un jour ... un jour ça sera mon tour! | D4vld | Lounge | 19 | 06/10/2008 19h09 |