![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Voici un écumeur fabrique au USA avec des pompe Italienne Hydor les fabrican des fameuse Koralia. Il est très performant, très silencieux et surtout très abordable a 249.95$
![]() CPR Aero Force CPR a le plaisir d'annoncer la nouveau skimmer Hang-on , l'Aero Force. l'Aero Force est écumeur double corps, a recirculation conçus pour les aquariums récifaux. l'Aero Force comprend une pompe d'alimentation et une pompe pour faire l'injection d'air et tout le nécessaire pour démarrer sur un aquarium d'eau salée. CARACTÉRISTIQUES: Design à Recirculation Chambre double corps à construction Amovible Silencieux et efficacité énergétique optimale avec une consommation total de seulement 8Watts Design Hang-On-the-back facile à acrocher sur votre aquarium Minimum de maintenance nécessaire Dégazage du retour d'eau qui empeche les microbulles de retourner dans le réservoir Réglable facile Prévus pour les réservoirs jusqu'à 75 gallons (selon la bio-chargement de la citerne) Aero Force dimension: 7.5 "de large, 3,25 po de profondeur, 17" hauteur
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
esquil peut etre installer dans la décante!!! et autre question le rs-extreme minicone 120 moi jai une 80 gallons esquil est tres performent. je men cherche un nouveau pour ma décante. jai un coralife 3004 je trouve quil est tres capricieux. merci pour la réponse stéphane...
200gallons 48x27x36 +40gallons decante, skimmer RS-extreme 250 swc, 2x maxspec 230watts, pompe remonter octopus 1700gal/h, pompe brassage 2x tunze turbelle nanostream 6105 + tunze multicontrolleur 7095, reacteur phosban 150, reacteur nextreef media biopellets. apex aquacontrolleur ph, orp, temp...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
RS Team
|
Salut Ritch je prendrai plutot le 160 voici les spect des deux et se sont de vrai spect pas beosin de les couper en deux et trois
Écumeur Mini Cone 160 et 120 en stock dans quelque jour!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
Écumeur Mini Cone 160 et 120 en stock dans quelque jour!
Mini Cone SWC RS Xtreme 160! -Livré avec une pompe Atman 2500 -Une plaque intégrée bulle plate amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur -Livré avec une pompe Atman 2500 -Une plaque intégrée bulle amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur. -Entièrement démontable, en raison de la plaque de base amovible. -Admission d'air réglable pour un réglage fin du débit d'air. -Gate valve permet d'ajuster l'écumoire et garder le contrôle de précision du niveau d'eau. -Custom meshwheel roue a aiguille hybride. -Jusqu'à 600lph/21scfh -Les chiffres sont réels et non gonflé. -Consomme moins de 27 watts d'électricité -Nécessite seulement 1/2 pouces de dégagement pour enlever la coupe. -Profondeur de l'eau recommandée 6-9 pouces. Dimension: LxlxH en pouces 9x7x20,58 Xtreme 160 Skimmer recomandation: Petit Bioload 150 gallons Moyen Bioload 120 gallons Grand Bioload 90 gallons La livraison Gratuite ne s'aplique pas au écumeur extreme ![]() ReefSolution Magasin En Ligne: RS-Xtreme 160 SWC Mini Cone Mini Cone SWC RS Xtreme 120 -Livré avec une pompe Atman 1100 -Une plaque intégrée bulle plate amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur -Une plaque intégrée bulle amovible pour aider à réduire les turbulences au sein de l'écumeur. -Entièrement démontable, en raison de la plaque de base amovible. -Admission d'air réglable pour un réglage fin du débit d'air. -Gate valve permet d'ajuster l'écumoire et garder le contrôle de précision du niveau d'eau. -Custom meshwheel roue a aiguille hybride. -Jusqu'à 300lph/10scfh -Les chiffres sont réels et non gonflé. -Consomme moins de 27 watts d'électricité -Nécessite seulement 1/2 pouces de dégagement pour enlever la coupe. -Profondeur de l'eau recommandée 5-8 pouces. Dimension: LxlxH en pouces 7.25x6x18 Xtreme 160 Skimmer recomandation: Petit Bioload 90 gallons Moyen Bioload 70 gallons Grand Bioload 55 gallons ReefSolution Magasin En Ligne: RS-Xtreme 120 SWC Mini Cone ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
jai hatte désayer cette petite merveille car mon coralife 3004 nest pas fameux.
![]()
200gallons 48x27x36 +40gallons decante, skimmer RS-extreme 250 swc, 2x maxspec 230watts, pompe remonter octopus 1700gal/h, pompe brassage 2x tunze turbelle nanostream 6105 + tunze multicontrolleur 7095, reacteur phosban 150, reacteur nextreef media biopellets. apex aquacontrolleur ph, orp, temp...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
une question quesque qu'un BIOLOAD!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ce qu'il y a de vivant dans ton bac (poissons, coraux, invertébrés, etc..).
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci et comment on calcul sa!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je ne connais pas de façon de calculer ça...
Mais dit toi que; Seulement quelques poissons = Petit Bioload Plusieurs poissons et/ou quelques coraux = Moyen Bioload Beaucoup de poissons et/ou plusieurs coraux = Grand Bioload J'avoue que c'est pas très très "scientifique" mais ça donne une aperçus. (Demande-moi pas c'est combien de poisson "beaucoup" et "plusieurs"... ha ha ha...)
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
jirait pas jusque la
, mais la je comprend, un gros merci
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hang on filter | lp2 | Débutants - Newbies | 15 | 01/11/2005 14h13 |
| Écumeur "hang-on" sans micro-bulles... | BOURDON | Matériel - Equipment | 6 | 19/05/2005 09h59 |
| Hang-on filter??? | rick1 | Débutants - Newbies | 6 | 17/04/2005 21h39 |