![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut Stéphane, je te met quelques liens sur un nouvel écumeur. Selon ce que j'ai lu, il est plus abordable qu'un BBK et plus performant. Peut-être que tu pourrais regarder si tu peux t'en procurer.
Voici les liens: ATB - Kegelabschumer Meerwasserinfo.at :: Thema anzeigen - ATB Kegelpfannenabschäumer
150g Perfecto - décante 30G Hagen Écumeur Deltec AP-701 3 Tunze stream 6000 avec multicontrôler 7095 Éclairage T5-HO 4X 80 watts 160 lbs LR - 20 livres BR Vivants 1 Blue Pacific Tang 1 Sailfing Tang 1 Yellow Tang 1 Flames angel 1 brown powder tang 1 Six lane wrasse 1 Marown Clown 1 zébra gobie 4 Lyretails Anthias 2 Banggais Cardinals 1 Murène Zébra 1 oursin noir à longues aiguilles 4 - snais plus ou moins 150 BH Plusieurs Coraux |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
aqua: 75g, décante/refugium 30g équipements: SS Coralife 3004 phosban reactor (rowaphos, rowacarbon) 1x Tunze 6065, 1 x Tunze 6045 1x Koralia 3 2x metal halides 250w, reeflux 10 000k 2x actinics 54w UV PH pinpoint monitor moonlights RO/DI & TDS sonde mise à la terre barebottom vivant: 60lbs fiji premium liverock 40lbs baserock snails, hermitts fish featherduster, greenstar polyps fournis avec liverock |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
RS Team
|
Oui guaetan merci bien je les connait et c'Est pour cela que j'ai rentrer les cone Xtreme skimmer encore moin cher et beaucoup plus d'air avec les sicce pinweel encore meilleur selon moi
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je me suis aperçu après le message de Knuckles qu'effectivement tu avais un modèle semblable dans ton inventaire. Définitivement, je crois que c'est un modèle intéressant. J'envisage peut-être de repartir mon ancien bac de 105 G et si c'est le cas, c'est sur que ce sera mon choix numéro 1
150g Perfecto - décante 30G Hagen Écumeur Deltec AP-701 3 Tunze stream 6000 avec multicontrôler 7095 Éclairage T5-HO 4X 80 watts 160 lbs LR - 20 livres BR Vivants 1 Blue Pacific Tang 1 Sailfing Tang 1 Yellow Tang 1 Flames angel 1 brown powder tang 1 Six lane wrasse 1 Marown Clown 1 zébra gobie 4 Lyretails Anthias 2 Banggais Cardinals 1 Murène Zébra 1 oursin noir à longues aiguilles 4 - snais plus ou moins 150 BH Plusieurs Coraux |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
RS Team
|
J'en ai installer un sur la nouvelle section de poisson je l'ai partie ce soir en 25 minute il était deja en train de skimmer comme sa ce peut pas
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|