![]() |
![]() |
|
|
#21 (permalink) |
|
RS Team
|
Tu avait un Deletec MCE 600 avant sur ce bac d'apres ce que je peut comptrendre celui la skimme pas mal mieux.
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
WOW.WOW...moi aussi je lis ce post depuis le debut et Stéphane ma suggerer ce skimer et je lais instaler dans ma decante....je suis tres étonner du rendement de cette tite bete ..merci stéphane et sebast pour les conseils.....corelock
120 gallons percé turso décante 40 gallons 230 lbs live rock 2 koralia 4 1 seio 1500 skimmer octopus 3000 rc skimmer c&m marine réactor phosphate 2x t5ho giesemann 2x 250 watt mh 10 del moonlight ro-di vivant toute le mer.. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Lorsque Corelock, tu dis qu'il est dans ta décante; veut tu dire accriché à celle-ci ou vraiment à l'intérieur? J'ai une aquarium 90 gal percée et je suis en train de faire la décante. J'envisageais l'achat d'une aquarium pour la décante de 36 x 12 x 18. Alors est-ce possible justement soit de l'accrocher ou mettre le skimmer carrément à l'intérieur.
merci! de vos infos |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
RS Team
|
les deux peut faire
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
pour ma part je lai instaler sur la decante dans la partie de larrivé de leau et il vas a lexterieur mais il faut que ton niveau deau a cet endroit soit assez haut presque a 3 quart de pouce du rebord ainsi ton skimer sera assez sumergé pour la rentrer et la sortie deau.....tu ne vas pas le regreter cest un super skimer moi jai 120 gallons plus decante de 40 gallons et il enleve du mechant CACA..... et 0 nitrate cest pas super ca..... enplus il es juste 400$
120 gallons percé turso décante 40 gallons 230 lbs live rock 2 koralia 4 1 seio 1500 skimmer octopus 3000 rc skimmer c&m marine réactor phosphate 2x t5ho giesemann 2x 250 watt mh 10 del moonlight ro-di vivant toute le mer.. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bravo pour ce skimmer, ça semble une merveille, et pour vous avoir achaler assez souvent pour un bon hangon, c'est certains que c'est lui que je vais choisir pour mon bac....
Super...
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
RS Team
|
Oui en effet CNC ne font plus les skimmer par contre c'est nous qui les feront donc pour les hang tout continue
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| skimmer hang on | rooster | Matériel - Equipment | 1 | 11/04/2008 18h35 |
| Hang-on Refigium avec Skimmer | kylegap | Débutants - Newbies | 5 | 04/02/2008 21h36 |
| Hang-On Refugium avec Skimmer | kylegap | Matériel - Equipment | 0 | 02/02/2008 19h40 |
| Skimmer hang-on à distance...?? | swissroll | Bricolage - DIY | 13 | 19/07/2005 22h02 |