![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
OUI!!!! C'est vraiment de la bombe, ca enleve le pouvoir de la suction (qu'on à rien à foutre pour brassé de l'eau) et ca le met juste sur le pouvoir de propulsion, avec une semblable hélice de bateau! Résultat avec une maxi-jet 1200 de 20 watts, je poussait 150% plus d'eau qu'avec une Seio de 55 Watts, économie d'energie!!! Et en plus cé moins des grosse berta dans l'eau!
Voici le lien : http://www.reefsolution.com/catalog/...oducts_id=1586 Conclusion, ca vaut la peine! Cé à date la meilleur pompe stream que j'ai essayer, d'apres moi la seul chose qui bat ca présentement c'est tunzee mais à 4 fois le prix! Dernière modification par Aeroseb ; 03/02/2008 à 15h38. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
30$ le kit sans la pompe sans les sockets aimantés moi j'irais direct pour un hydor korelia.... Ça va te revenir moin cher que maxijet + kit de boost + kit d'aimants...
Garde tes maxi jets pour mettre en arrière de ton LR... :P
Démarré 2006/04/12 54 gal + Sump 50 Gal 2X250MH 14K+96PCActinic,SWC NW-200,PCX-40, 2xSeio 820 + Hydor Korelia 4. 2 Oscellaris, Yellowtail Damsel, Yellow Tang, Coral Beauty, Lawnmower, Royal Gramma, 2XCleaner shrimps, Blue Legs, Hydno, Sarco, Candy cane, Maze, Frogspawn,Open Brain,Bird Nest, Staghorn, Crocea http://www.reefsolution.com/gallerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=935 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Personellement j'ai pas essayé les maxi-jet modifiées mais de ce que j'ai vu ça ne se compare pas au koralia. Je crois qu'une maxi-jet 1200 doit faire au moins comme une seio 1100. Donc pour le prix et la grosseur, je crois que le kit est une bonne affaire. La prochaine fois que j'ai à acheter une nouvelle pompe, c'est ce que je vais essayer.
C'est sur par contre que la koralia vient avec l'aimant ce qui est un plus...
75 gal. récif DSB, décante 25 gal., ss3004 3xSeio620 110lbs LR, Walt Smith Fiji, Tonga et autre 4xT5-HO, chauffe-eau titane 300W 3 Ocellaris, 1 Foxface, 1 Lawnmower blenny 1Cleaner shrimp, Bernards l'hermite et escargots variés. Mous, LPS et SPS. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bon je viens de voir que c'est même plus comme une seio 1500, pour à peu près la moitié du prix et la moitié de la grosseur.
75 gal. récif DSB, décante 25 gal., ss3004 3xSeio620 110lbs LR, Walt Smith Fiji, Tonga et autre 4xT5-HO, chauffe-eau titane 300W 3 Ocellaris, 1 Foxface, 1 Lawnmower blenny 1Cleaner shrimp, Bernards l'hermite et escargots variés. Mous, LPS et SPS. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|