![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
juste vous laisser savoir que mes deux ti bad boy ballon blue ram on rendu les armes
![]() ![]() ![]() ce sont de beau poisson mais je sais pas si je vais men procurer daussi tot car ce sont des tres beau poisson mais aussi de tres peureux poisson. Donc dici a ce que jai plus de place pour mettre cette petite aquarium ailleur...
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
damn faut meme que je change ma signature
![]()
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
OOO .....po vrai..moi aussi.....jlai ai eu meme pas 2 semaine..et oui toujours caché...
mes sympathies ![]()
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blue tang | Doris_29 | Débutants - Newbies | 17 | 04/11/2008 21h47 |
| SOS - blue tang | Nath | Poissons Seulement - Fish Only | 23 | 04/08/2006 17h15 |
| Blue star | micmath_2004 | Nano Reef | 22 | 12/07/2006 12h58 |
| blue tang mue ?? | Astrux | Poissons Seulement - Fish Only | 8 | 13/02/2006 21h54 |
| blue tang | Odemer | Poissons Seulement - Fish Only | 16 | 19/01/2006 02h05 |