![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
moi je veut plutot decortiqué la taxonomie, faire une difference entre espece, sous-espece, intergrade, morph( variation de forme et de couleur dans une meme espece et/ou sous espece) croisement , localité. etc etc etc.
ensuite je ferait surment quelque chose de plus specifique a partir de ce que jai expliqué precedement.
bac 33 gallon decante 20 gallon ro/di pompe remonté : gen-x 2400 pompe brassage 2 X koralia2 skimmer remora/maxijet 1200 fixture current-usa power compact 96 watt 10 000k blanc power compact 96 watt 420 nm vivant : 34 livre de live rock menlange tonga/figi ( dautre a venir ) queque feeder duster,vermetid snails, stomatela peanut worm. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici un tres bon example beaucoup plus explicite qu un poisson( plus facile a voire le difference)
YouTube - Meet the Super Cow
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est l'histoire de Starbuck au Canada.
T-K j'en couperais une tranche!
______________________ 90GReef/Décante35Gallons/VertexIn180/2x150Wmh+LED/PompesKoralia3et4/RODI/120lbsdeLR/50lbsBR/ Coraux:24SortesDeZoanthids/RicordeaFlorida/2SortesMush/Frogspawn/GreenBPolyps/2GSP/SPS/PurpleClovePolyps/Finger/Sarco/ Poissons:DamselDansDécante/Trigger/Blenny/Puffer/Scopa/ClownWrasse |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|