![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
jai 2 loche clown que jai acheter pour manger les minuscules escargots
beau poisson qui bouge beaucoups..espérant quil feron la job , pcq mon filteur étais plein d escargot ![]()
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 7
|
Moimeme, j'espere que quand tu les a acheté, ils t'on averti que c'était un gros poisson.... plus de 25 cm
Je voudrais pas que tu aies de mauvaise surprise ![]()
10 G. planté Crevettes cerises, Escargot porc épic. 18 G. planté Ramirezi, Néritinas 33 G. Gouramis bleus, Kribensis, Néritinas 58 G. planté Danios rerio, Rasboras de espe et arlequin, Gyrino Gold , Pleco clown, Tétras Buenos aires, Corydoras, Borneo sucker, Néritinas et crevettes Amano. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oui Selqit..je sait que ca viens gros...
mais a part ce poisson..quel autre mange les escargots????
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
dwarf puffer en eau douce si tu est brakish ya les figure 8 puffer
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|