![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bonjour, j'aimerais bien trouver un poisson qui est carnivore et qui devient assez gros.
J'ai une 150G et je voudrais trouver un poisson qui pourrait y rester un certain temps si jamais je dois changer de bac pour un plus gros. j'ai déja eu arowana (tres intéressant), baracuda (mais j'en trouve plus), needle fish mais bofff et snake head (mais j'ai pas eu de chance avec ces poissons) si vous avez des idées, lacher vous lousse je suis ouvert a pas mal tout ce qui est carnivore a part piranha Merci Ben |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
flowerhorn grande variete de specimen au colors impressionnente genetiquement modifier , agressif , pas evident a lui trouver un colocs
j'en est eux 4 ou 5 ils sont 6 pouce de long . Une connaissant a moi en a un de 12 pouce incroyable .Aquatropical sur taschereau en ont souvent et en billet de lautre coter de taschereu ya une petite animalerie de poisson chinois ils ont de tes jolie espece ....... mais il coute cher WOW good lock |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
au cas ou le video n'aurait pas marché
YouTube - chasse de boulengerella |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci de ta suggestion,
j'avou que ce post date de vraiment longtemps depuis ce temps j'ai faite lacquisition d'un arowana maintenant de 18" qui lui est dans une 150G avec 3 alligator gar fish de plus de 12" j'ai un snakehead de 18" dans une autre 125G et un Serrasalmus rhombeus de 8" de long dans une 55G et 2 polyptérus du senegal aussi merci quand meme je crois que je suis plein hehe ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
comme leg89....les bon vieux piranhas avec ca tu te trompe pas...pis dans une 150g tu va faire des heureux...ten mais 5 et plus pour faire l'accept du band pis tes en bissness...tu met un tit poisson rouge pis y vont y faire la passe...
ou encore des oscars...vraiment ressitent pis ca vien assez gros...jen avais un quand jetais plus petit pis ya reussi a ouvrir le couvercle pis se jette en bas de l'aquarium...pis quand on ses lever ...on la remit dans les pis yetais encore vivant mais ses dur pour la cohabitation![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|