![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour je dois changer mes pc pour l eau douce car j ai des 12000k pour des 6500k et vu le prix pour les pc je me si je ne suis pas mieux de m acheter une rampe au complet avec des t-5 ou des t5-ho pour l eau douce...
est ce que je suis mieux d acheter ca ReefSolution Magasin En Ligne: 48'' Freshwater Aqualight T-5 Series - Double Linear Strip ou ce changer mes pc merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Rs Team
|
J'ai ceci sur mon 65 gallons d'eau douce et je suis vraiment satisfait.
ReefSolution Magasin En Ligne: 48" Current Usa Nova Extreme 2x T5HO Éclairage puissant et les couleurs sortent vraiment bien. Tu peux les avoir pour l'eau douce. C'est plus cher mais tu est en business avec ça. Si tu ne veut pas débourser ce montant, la rampe que tu montres est très bien. Ils ont cet éclairage sur tous leurs bacs dans un pet-shop près de chez moi. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Rs Team
|
J'ai moi-même une rampe pc 2X96 watts qui traîne ici. Les tubes sont très dispendieux, c'est pour cette raison que je l'ai changée. De plus, les pc consomment beaucoup plus d'électricité. Donc, avec du t5ho, les coûts de remplacement sont beaucoup moins élevés, la lumière pénètre plus profondément que les pc et ils sont moins énergivores. Finalement, le dégagement de chaleur est plus faible car tu as besoin de beaucoup moins de watts au bout de la ligne...
Les t5ho produisent le double de lumens que les t5 ordinaires. Si tu veux un bac planté, ça fait une méchante différence. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T5Ho vs Power compact???? | Fred905 | Matériel - Equipment | 5 | 13/07/2008 20h29 |
| Power Compact | franco | Débutants - Newbies | 9 | 06/03/2007 10h21 |
| power compact jbj 24w | mala-zaba | Support Produits / Products Support | 1 | 05/02/2007 11h07 |
| Power Compact | Scatfish | Matériel - Equipment | 8 | 13/12/2006 17h04 |
| SPS with Power Compact (PC) | Christian | Récif - Reef | 23 | 28/02/2006 10h32 |