![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
je viens d acheter un nouveau bac et il y avait ce filtreur qui venais avec.
le connaissez vous. est-ce bon?????????
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
pas mauvais du tout mais pas très connu et je crains que tu aies de la misère à obtenir partout des pièces de rechanges...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 7
|
J'ai aussi ce filtreur avec mon 10 gallons. Il donne un bon rendement, rien de négatif a dire. Se nettoie bien, pas bruyant du tout. Pour les pièces de rechanges, la seule place où j'en ai trouvé, c'est chez Wal-Mart. Par contre, ils ont toujours ce que j'ai besoin. C'est juste tanant parceque pour mes autres bac, je dois aller ailleurs, ce qui m'oblige de faire plusieurs endroits pour mes aquariums.
10 G. planté Crevettes cerises, Escargot porc épic. 18 G. planté Ramirezi, Néritinas 33 G. Gouramis bleus, Kribensis, Néritinas 58 G. planté Danios rerio, Rasboras de espe et arlequin, Gyrino Gold , Pleco clown, Tétras Buenos aires, Corydoras, Borneo sucker, Néritinas et crevettes Amano. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
merci et est-ce que tu saurais s il est vrai que les pieces du filtreur de marque pinguins sont compatibles? et merci encore
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 7
|
Je ne connais pas cette marque, donc je ne saurais te dire. Cependant, pour le carbone, j'utilise les petits ''pads'' de carbone pour le filtreurs immersibles fluvial.
10 G. planté Crevettes cerises, Escargot porc épic. 18 G. planté Ramirezi, Néritinas 33 G. Gouramis bleus, Kribensis, Néritinas 58 G. planté Danios rerio, Rasboras de espe et arlequin, Gyrino Gold , Pleco clown, Tétras Buenos aires, Corydoras, Borneo sucker, Néritinas et crevettes Amano. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche un aquarium oceanic tech series | JOHNY | Matériel - Equipment | 2 | 22/03/2008 22h14 |