![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici et je cherche d'un filtreur Eheim neuf ou usagé, soit le modele #2215, #2217 ( besoin de deux) ou #2026, #2028. J'ai une nouvelle aquarium 80 gallons qui n'attends que ses filtreurs. Comme c'est extrement difficile a trouver, si jamais quelqu'un a une plogue ou une référence pour moi, sa serait apprécié ![]() Merci a l'avance, ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Osaka 44 gallons, rampe d'éclairage Leds 24 pouces Illumagic Blaze M-60S, 42 livres roches vivantes Sulawesi/Décante 25 gallons/écumeur Deltec apf-600/1 bicolor Blenny/4 turbo snails/2 clowns noir et blanc (ding et dong)/2 purple firefish/1 coral beauty/1 cardinal pyjama/1 crevette nettoyeuse/3 anémones/1 green mandarin/zooanthids vert olive/1 arrow crab/1 Black longpine urchin/ RO/DI 100 GPH/3 Korolia/pompe de remonter Eheim 1250/chauffe-eau Finnex 300 watts titanium/réfractomètre |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
http://www.reefsolution.com/catalog/...oducts_id=1440
au passage tu n'es pas dans la bonne catégorie, il y a une section annonces pour cela, merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filtreur eheim wet/dry | Boxfish | Matériel - Equipment | 7 | 01/06/2004 05h04 |