![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour ,
J'ai un petit 2 G qui sert de maison a bubulle 9.9 ( mon betta splenden) je n'ai pas d'eclairage pour des raisons pratique ...2 chats qui veulent bien avoir bubulle comme lunch . Ce qui est malheureusement arrivé a bubulle 12.8 . J'ai parcontre appris ma lecon, je met un plexis que je fixe solidement avec du tres esthétique ... scoth tape ! La deco reste tres ''épurée'' , roches et morceaux de bois . Y aurais t'il une plante qui ne demanderais que la luminositée ambiante ? merci nancy ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Boulle russe, annubias , elodée, fougère de java. C'est pas mal le plus toff qu'il y a !
Bac 1 ( reef ): 20G, Nano skimmer Rio, 2 Koralia nano + aquaclear 10 , 1 Chauffe eau Élite 100W , 2 x 24W t5 + 2 x 18W T5 , 30 Lbs de L.R Vivant : 1 yellow watchman goby,2 ocellaris 1 firefish, 1 Pygmy angel , 1 pepermint shrimp, 1 tuxedo urchin, B. H., 4 margaritas, Nassarius Mush, buttums polyps, zoo. Star & clove polyp. Colt & christmas tree & sun coral. Hammer head & Galaxie & Bubble & frogspawn coral . Leather & lobophyton. Eau douce 25G x1 + 5G x2 planté |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci
Quand je dit lumiere ambiante , il n'y a pas dutout de soleil qui frappe dans l'aquarium, c'est seulement la lumiere artificielle de la maison, donc ne sert pas de chauffe eau Quesqu'une boule a betta ? Une boule russe ? merci encore
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lumière | nikolas | Débutants - Newbies | 9 | 06/02/2009 00h00 |
| lumiere | teamexpos | Débutants - Newbies | 6 | 10/01/2009 13h26 |
| lumiere | rambo | Débutants - Newbies | 4 | 26/03/2008 16h49 |