![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
J'ai une 32 gallons a la maison avec deux poissons rouges communs à l'intérieur et j'aimerais tenter d'y introduire deux ou 3 crevette cuivrée... Les poissons rouges n'aimant pas partager leur bac
je me demande si quelqu'un à déjà tenter une expérience semblable? si oui que fut le résultat et sinon qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
D'après moi, il serviront de bon repas au poisson rouge, mais bien sur, j'ai pas essayé et essayerais jamais, déjà qu'un poisson rouge pour moi, demande un très gros aquarium, ou c'est plus pour les étangs. Quand tu devrais faire 12 pouces de long, je ne vois pas cela dans un aquarium qui en fait que 36 pouces.
Mais je sais que les poissons rouges sont des vrais gloutons qui mange tout ce qu'il peuvent, même la plupart des vrais plantes, donc de bonne crevette bien fraiche, finirais surement dans le fond de leur estomac. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Oui évidemment les poissons rouges ne sont pas fait pour les aquariums. On le dit tellement souvent!!!
Par contre je fais partie de celles qui se disent '' bah au prix qu'il sont pourquoi pas??? Mes poisson rouges on presque un ans et il ne font pas encore 6cm.... Avant ils etaient dans une 10 gallon c'est vraiment mini j'en ai perdu qu'un et c'est parcequ'il a sauter en bas du bac héhé (quel explorateur!)J'en profite un peu pour des expériences le temps que sa durera avant de me lancer dans un biotrope précis ou je vais investir beaucoup de $$$ Après quelque recherche j'ai vu qu'il y a des gens qui ont fait la cohabitation poissons rouges avec crevettes bamboo... une autre option car elle sont de bonne taille... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi, J'ai une 65 gallons, 36 large,18 profond,24 hauteur, avec 2 poissons téléscopes et 3 fantails qui ont 5 ou 6 pouces de long,aquarium planté genre anubia nana,valesnia spiralis, et une autre que je ne rappelle pas le nom,un pleco de 5 pouces, et une douzaine de crevettes amano...ca fait 1 ans quel est monter comme ca, aucune crevettes de perdu, ne t'en fait pas, c'est capable de se défendre des crevettes!!!
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 32 gallons, crevettes, poissons rouges |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorte de crevette? | kingpo | Identification | 1 | 11/02/2008 13h26 |
| Crevette Congelé! | Mysteri | Débutants - Newbies | 32 | 26/10/2007 15h08 |
| crevette qui mu | FR33Z3R | Poissons Seulement - Fish Only | 1 | 30/05/2005 10h13 |
| Crevette | DeChamplian | Poissons Seulement - Fish Only | 6 | 14/06/2004 20h32 |
| crevette???? | david | Débutants - Newbies | 18 | 02/04/2004 19h56 |