![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
jaimerais donné autre chose que les flocons , manger toujours la meme chose,,c est plate non....
vous me suggéré quoi???? ![]()
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je connait pas beaucoup les poissons d'eau douce mais tu peu donner des truc congeler comme des blood worm ou vivant comme des Artemia que tu fait éclore. Ou encore des pastilles.
Équipement: 180G + 60G + Décante 60G, Multicontroler 7095, Pompe 2 pompe tunze 6080 et 2 nanostream 6025, skimmer RS-Xtreme Mini Cone, 3 Mogul 250W (sur 180G), Metal Halide 48'' Aqualight Pro (sur 60G), Pompe de remonter Mag-Drive 950 gph, osmolateur tunze 3155, RO/DI, Controleur Apex Vivant: 280 lbs LR, poissons et coraux Video ICI (vieux setup) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ok...merci..ca va plaire a ma population ??
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
moi je donne de le spiruline sous differente forme, des algea waffle, plusieurs sorte de flocon, blood worm et le meilleur ce quil adore, mysis shirmp. Pour mes puffer je leur donne aussi des ghost shrimp one fois de temps en temps!!!
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
il y as juste les mysis qui son congeler!! tout le reste est dry !!! moi je donne les mysis genre 1 fois 2 fois semaine genre lundi pis vendredi. Les neon trippe SOLIDE ladessu!
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nourriture | davecorbin | Débutants - Newbies | 1 | 14/06/2008 16h42 |
| Nourriture | tiguiboy | Débutants - Newbies | 1 | 24/09/2007 13h50 |
| Nourriture | SweetCarolyne | Débutants - Newbies | 4 | 29/01/2007 11h55 |
| Nourriture etc... | Mikhai | Poissons Seulement - Fish Only | 39 | 22/03/2006 12h33 |
| Nourriture | JoeCanada | Débutants - Newbies | 9 | 07/08/2005 22h59 |