![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
après trop de temps attendu ! j ai enfin pu le démarrer.
j'aimerai savoir combien de temps d'éclairage par jour serait l'idéal. Merci commentaire ^_^
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Le pendant est sexy ! hehe
C'est quoi le plan de stockage pour le solana ? Pour le temps d'éclairage, si t'es encore en cycle c'est plus ou moins important je crois, mais moi je roule 12h par jour quand même |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Tiguiboy
Salut J'ai le meme kit sauf que j'ai un meuble homedépot L'aqua 399$ et le Mh je l'ai acheter au boxing day, 299$ xmystx lorsque tu auras de l'$ de lousse change le skimm de merde qui est d'origine Le tunze9002 fit parfait dans le trou ... Bonne journée
34g Solana kit+Mh 150Solana Tunze9002,Eco Mp-10 Océlaris,Firefish,Cardinal Bangai,Catalina Gobie Yashia Hi-Fin Gobie+ la pistol Shrimp, Sexy et Cleaner shrimp BTA,Red Montipora, Green apple Montipora Orange Montipora Digita, Orange plate Fungia Kryptonite Candy Cane, Lunar Eclipse polyp Sun polyp (Noir-jaune-rouge), Yuma, Duncan, Chalice Beaucoup d'autre frags ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est un bon départ !
![]() J'ai une période de 12 heures d'éclairage aussi.
http://ssabourin.com Red Sea Max 130D Eclairage:50/50 Redseamax Chiller 1/15 HP + Mag 3 pour chiller ATO JBJ + Maxijet1200 + 18 litres de reserve. Vortech MP10 et 40 Lbs + Live Rocks Fiji 2-True Percula Clownfish 1-Flame Angel 1-Yellow Clown Goby 1-Scooter Ocelaris 1-Cleaner shrimp 2-Banded Trochus Snails- 3-Nassarius snails 2-Scarlet reef hermit crab. 1-Paractaea monodi. crab Pink Ricordea -Hairy Mushroom-Zoanthis |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Rs Team
|
J ai la meme aqua avec le nano skimmer 9002 et ca va a merveille.J e te conseile de te metre un osmolateur electronique tunze 3155 qui va compenser ton eau d evaporation,car de l evaporation il y en a.Moi j ai une aqua 5 gallons d eau douce de cacher dans le meuble avec l osmolateur.Pour qu un skimmer soit efficase,le niveau d eau doit toujours etre table.
Deppuis combien de temps ton aquarium est en marche?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Hé hé Salut Reefman
Tu m'as vendu le Mh au boxing day Alors Salut encore et à la prochaine
34g Solana kit+Mh 150Solana Tunze9002,Eco Mp-10 Océlaris,Firefish,Cardinal Bangai,Catalina Gobie Yashia Hi-Fin Gobie+ la pistol Shrimp, Sexy et Cleaner shrimp BTA,Red Montipora, Green apple Montipora Orange Montipora Digita, Orange plate Fungia Kryptonite Candy Cane, Lunar Eclipse polyp Sun polyp (Noir-jaune-rouge), Yuma, Duncan, Chalice Beaucoup d'autre frags ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'aime le Solana, c'est tellement clean comme look, ça serait encore plus parfait avec une décante par contre
Mais j'avoue que la all-in-one tu te casse pas trop la têteDonne nous des nouvelles
27g Nano-Reef + 17g Décante Éclairage: Current USA Nova Extreme Pro 6xT5HO Skimmer: Bubble Magus NAC6 Retour: Mag5 Circulation: Vortech MP10 Liverock: 45lbs (fiji + jakarta) Refugium: Cheatomorphea avec liverock Coraux: Hammer, GSP, Ricordea, Zoanthids, Montipora Vivant: 2 occellaris, 1 six line wrasse, 4 hermit, 1 turbo, 2 nassarius, 1 astrea Autres: 150g tropheus & 75g communauté tanganyika |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
non pas encore, il tourne depuis 2 semaines seulement
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma nouvelle solana 34 | reefman | Ton Bac - Your Tank | 14 | 16/09/2009 15h53 |
| skimmer de cube solana | EtiB | Matériel - Equipment | 2 | 10/08/2009 12h31 |