![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
RS Team
|
Comme j'ai vendu le show tank du magasin et qu'il devrai partir a Trois Rivière d'ici a peu près un moi, j'ai décider de faire quelques photos pour l'immortaliser
et Voila! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
aaaah c'est triste car moi et ma blonde on n'aimais bien regarder cette petite merveille. esque tu va en monter une autre...
200gallons 48x27x36 +40gallons decante, skimmer RS-extreme 250 swc, 2x maxspec 230watts, pompe remonter octopus 1700gal/h, pompe brassage 2x tunze turbelle nanostream 6105 + tunze multicontrolleur 7095, reacteur phosban 150, reacteur nextreef media biopellets. apex aquacontrolleur ph, orp, temp...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
Ca c'est du birdnest! quel beau reef!
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
Oui elle est en production sa va être une méga show tank!
Je vais donner les spect de celui la c'est vraiment du basic quand je l'ai fait on a mis le minimum et sa fonctionne a merveille l'aqua est une -40x40x22 150 gallons custom percer avec un simple tuyaux et un strainer -Éclairage un 20k XM 400 watt avec réflecteur Lumen Bright 13 heure par jour -Pompe de brassage 2x koralia 4 -150 livre de live rock -Évidament pas de sable bare bottom -Sump Caré environ 40 gallons -Pompe de remonter mag 9.5 -Écumeur RS Xtreme 200 -J'ai un fixture 4x T5 HO 10k dans la sump avec de la cheato -Entretien changement d'eau minimum 40% par moi sel Coralife exclusivement -Additif je met du Bionic a tout les jours -Au besoin ont met un peu de Reefbuilder 4-5x par année quand l'alk est basse -De temp en temp on met un Polyfilter ou charbon mais pas souvent -Ajout de Dt's Phytoplanton quasy tout les jour -Ajout de Coral Frenzy en tres petit quantité une foi par semaine quand on l'oublie pas! Sa s'arrete la rien d'autre il pourrai etre mieux mais les gens arrête pas de vouloir les coraux dedans donc on a toujours les main dedans et les coraux a part quelque un qui sont maintenant trop gros pour être vendu fonts la convoitise de tout le monde et avec mon grand coeur apres avoir dit non 3x je leur vend! Dans le je vais essayer d'etre plus ferme est garder mes coraux pour moi seulement
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
c'est super jai hatte de voir cette nouvel merveille. en plus jai prie quelque de tes conseilles. sa va hetre une tres beau reef...
200gallons 48x27x36 +40gallons decante, skimmer RS-extreme 250 swc, 2x maxspec 230watts, pompe remonter octopus 1700gal/h, pompe brassage 2x tunze turbelle nanostream 6105 + tunze multicontrolleur 7095, reacteur phosban 150, reacteur nextreef media biopellets. apex aquacontrolleur ph, orp, temp...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Haaa, c'était pas à vendre ce qui avait dedans!
C'est vrai que cette tank a été une réussite, en peu de temps à part de ça. Moi aussi j'ai hâte de voir la nouvelle show tank!
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Effectivement ça fesait vraiment le "trademark" de Reef Solution.
Vivement le nouveau bac !!! A propos, l'acheteur est un particulier ou une compagnie ?
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
RS Team
|
c'est que le dernier show tank que j'avais fait la 220 gallon sur le mur j'avait décider de rien vendre dedand et sa fesait toujours de la zizanie on passait notre journé a expliquer pourquoi on vendait pas le stock dedan et certain partait meme frustre du genre c'est un magasin et les seul belle chose sont pas a vendre.......On avait beau expliquer que les coraux dans les bac a vendre était les meme la réponse était si c'est le meme vendez le moi et prenez celui la blablabla.....donc a moment donne j'ai tout vendu est on la défait.
Celui la j'avait différente optique du genre a vendre oui mais plus chere bin plus chere donc les piece que je veux pas vendre sont bin cher et sorte pas
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je trouve que tu fait bien de ne pas les vendre, car sa fait une tres belle présentation de ton magazin et du savoir faire et l'expérience. que vous avez et que vous nous donné. merci...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mégas arrivage de poisson XXL Show et invertébrés | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 2 | 04/11/2009 21h04 |
| tests sera?? | Oracle | Chimie - Chemistry | 6 | 07/03/2009 21h19 |
| 2000 membres bientot | stephane | Lounge | 17 | 20/11/2007 21h48 |
| bientot fini l eau salee | apitchoum | Poissons Seulement - Fish Only | 18 | 16/10/2007 21h08 |