![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]() Dis oui! Dis oui!
180g percé (6 pieds) 3 MH 250W + 2 VHO 6' 4 Koralia 4 117 lbs LR + 150 lbs BR 2 Ocellaris, 1 Royal Gramma Basslet, 1 Banggaï Cardinal, 1 Blue Tang, 1 Yellow Tang, Clam, green star polyps, sarco, clove polyps |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
+ un avec ritch moi ses une des premiere chose que jai regarde...apres avoir fait le tour tu te rencontre vite que vous etes des pro...tout les poisson sont qualite A1++
0 . blanc ..0 fongus ou tres rarement les nageoire abime...(moi jen ai pas vu ) ...ses pour ca que je trouve que ca vaut la peine de mettre 30$ de gas dans mon auto pis d'aller vous voir...pis les shows tanks ses souvent representatif du magasin...plus ces cleans et bien fait plus le monde vont vouloir venir acheter chez vous..(en plus vous aggrandisse sans arret..yaura bientot plus de place...quoi que jai vu dans un bar un aquarium deau salee...au plafond...ses peut etre la seul place qui vous reste...![]()
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
dans se genre la
![]() ![]() pis quand quelqu'un te demande dequoi dedans tu dit a jai pas d,echelle...je voudrais bien mais je suis pas assez grand ![]() ![]()
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
RS Team
|
Malheureusment pas pour de suite mimi je pense pas que sa serai viable économiquement faudrait vendre des chat chien oiseau.....pour que sa soit rentable car sa prend beaucoup de volume sa coute très cher a opéré un magasin. Déja Québec le vivant est un peu plus cher et les gens sont pas contant mais faut comprendre que chaque semaine faut que Dom monte a Laval chercher ses poisson et coraux le reste
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je suis curieux, peut-être pour mon futur projet, combien peut valoir un bac de cette dimension?
-90 Gallons + Décante 25 Gallons -6 T5Ho 54W, DAS EX1, Nano wavebox -Environ 100 lbs live rock -Blue throat trigger, Clarkii Clown, Solorensis wrasse, six line, yellow wrasse,radiant wrasse, pseudochromis,tailspot blenny,bluespot puffer,damsel,BTA rose, Sebea anemone |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
RS Team
|
C'est ASP qui fait sa y on trois dimension
en 5-6-8 pied elle on toute 28 pouce de haut par 12 pouce de profondeur au milieu en diminuant a 3 pouce dans les bout on en a eu une au magasin déjà c'est superbe mais c'est pas facile a nettoyer
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]()
-90 Gallons + Décante 25 Gallons -6 T5Ho 54W, DAS EX1, Nano wavebox -Environ 100 lbs live rock -Blue throat trigger, Clarkii Clown, Solorensis wrasse, six line, yellow wrasse,radiant wrasse, pseudochromis,tailspot blenny,bluespot puffer,damsel,BTA rose, Sebea anemone |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ouin javoue ca doit pas etre evident nettoyer sa dans un escabeau..pis sa prend un bon support de toit...sinon tu va la ramasser sur le plancher
![]()
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
RS Team
|
Ah désoler j'avais mal compris sa peut jouer entre 600 et 1000 dépendant des option et qui la fait
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j'avoue jaime bien le fait de pouvoir regarder directement pas le dessus...sans vitre
mais sur le mien jai un couvercle ..mais jai la moitier des poisson qui a un risque de saut donc...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mégas arrivage de poisson XXL Show et invertébrés | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 2 | 04/11/2009 21h04 |
| tests sera?? | Oracle | Chimie - Chemistry | 6 | 07/03/2009 21h19 |
| 2000 membres bientot | stephane | Lounge | 17 | 20/11/2007 21h48 |
| bientot fini l eau salee | apitchoum | Poissons Seulement - Fish Only | 18 | 16/10/2007 21h08 |