![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour.
Je vous propose une p’tite chronique de mon bac sur 3 ans. Les photos sont posté chez Webshots alors vous pouvez les grandir (la tite loupe) Déc 2006 Mars 2007, qui n’est pas bien longtemps après mais l’on peu y voir les premier SPS Sept 2008 Scusé la photo panoramique mal fait ! Dec 2009 Ça pousse ! ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Effectivement... c'est magnifique!
82 gallons Eau salée (sans décante) 2X Giesemann Basic MH 150w Magnetique Skimmer SWC Xtreme Super Hang On Tunze Turbelle stream 6060 Tunze Nanotream 6045 80 lbs. de Roches Vivantes Un Hippo Tang, Un couple de Clown Ocellaris, 6 Chromis, deux Hermits et Tiger Cowrie,Astraea Conehead Snails, Margarita Snails.. Zoanthids, Toadstool Mushroom Leather, Mushroom vert, rouge et bleu, Xenia... Repartis le 31 août 2009! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
WoW! C'est incroyable comment tes sps ont poussés! C'Est vraiment beau félicitation!
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
vraiment nice
![]()
65g percé décante 33g +/-100 Lbs Lr 2x Mh 250w 14k + Rétrofit 4x65 watt pc Skimmer euro-reef RS8-1+Gen-X 4100 2x Tunze stream 6100+Mutli controler 7095 Controler Jr+DC8+Chauffe eau 350w titane Phosban 150+Maxi-jet 900+Rodi+Tds meter VIVANTS: Couple maroon clown,Three-stripe et golden damsel,Yellow et Blue hippo tang,Orange stripe sprawn goby et sa pistol shrimp, Cleaner et 2 Peppermint shrimp, Turbo et Nasarius snails, Ermit crab et plusieurs Coraux... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
RS Team
|
Belle réussite Bravo!!!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci a tous !
Salut jacob. Pour l’identification des sps je suis très embêté, j’ai toujours des doutes alors… Disons : 16 variétés d’acroporas 3 variété de stylo 4 v. de pocillo 2 sériato 2 v. de monti ‘plating’ qui pousse bien 5 v. de monti ‘branching’ qui stagne, en fait je les casse a chaque fois que je met les mains dans le bac. 3 v. de monti ‘encrusting’ qui stagne aussi. Le tout est repiqué ici et là. LPS frogspawn, hammer, Tubinaria peltata, duncan 2 devil hand, des zoa, des mush... Poissons : Foxface Tomini Six line Bicolore-blennie 2 pajama Un couple de fridmani Watanabei Pink Skunk Clown Des hydraires, des aptasia, des flatworms mais plus de red bugs, d’acro-crab… Éclairage, depuis quelques jour : 2-400W reeflux 12k + 1-250W reeflux 12k + 2-165W actinic VHO Réacteur a Hydroxyde et a calcium home made, écumeur RS-Xtreme 200. turne-over 50X/heurs Je trouve très difficile de faire une photo fidèle d’une vue d’ensemble…j’y a toujours un corail sur exposé a coté d’un autre sous-exposé. ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Félicitations pour ton bac, il est magnifique.
150g Perfecto - décante 30G Hagen Écumeur Deltec AP-701 3 Tunze stream 6000 avec multicontrôler 7095 Éclairage T5-HO 4X 80 watts 160 lbs LR - 20 livres BR Vivants 1 Blue Pacific Tang 1 Sailfing Tang 1 Yellow Tang 1 Flames angel 1 brown powder tang 1 Six lane wrasse 1 Marown Clown 1 zébra gobie 4 Lyretails Anthias 2 Banggais Cardinals 1 Murène Zébra 1 oursin noir à longues aiguilles 4 - snais plus ou moins 150 BH Plusieurs Coraux |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites-vous confiance à ce 108g ???? | Charlot362 | Matériel - Equipment | 2 | 06/11/2009 15h01 |