![]() |
![]() |
|
|
#31 (permalink) |
|
RS Team
|
c'est pas vraiment grave le sable va grafigner aussi c'est fait pour cela
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai commencé à remplir mon bac...en tout cas j'essaie. Mon RO produit mon eau tellement lentement...je me demande si je vais avoir terminé dans 1 mois. J'ai tout bien branché, quelqu'un aurait un p'tit truc pour moi ?
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Deux possibilité
1 De la patience 2 Un booster pump pour ton ro/di ReefSolution Magasin En Ligne: RO Booster Pump
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Avant re remplir mon aquarium d'eau, j'avais pris le niveau. Tout étais parfait et là, elle est croche un petit peu. Je crois que c'est le plancher flotant. Dite moi si cela est grave, car si oui je vais la vider et la changer d'endroit.
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je voulais savoir pourquoi jai tout pleins de bulles d'air qui sortent de mes 2 pompes...Normal ? aussi je veux savoir si mon skimmer est supposé fonctionné aussitôt que je met le sel dedans ? parce que c'est pas le cas .
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | ||
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Citation:
- S'il y a toujours des microbulles dans l'aqua le lendemain (et il y en aura toujours un peu), c'est de l'air qui vient du skimmer. - Le skimmer a une période moins productive au début de son utilisation (période "break-in"). - Ça dépend de ce que tu veux dire par "croche un petit peu"...
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation 23X le volume (powerheads stock 230 et 640 gph + maxi-jet 900 et 1200) - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, blennie sailfin, cleaner wrasse, cleaner shrimp - Green stars, torch, hammer, frogspawn, colt, sarcophyton |
||
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci alucrep
elle était croche vraiment juste un petit peu, je l'ai vidé presque au complet et changé d'endroit. il y a toujours un peu de bulles d'air qui sortent de la pompe de gauche. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mon heater est ajusté à 79 degré (environ), pis ma température est rendue à 86 degré ?? Alucrep ma dit qu'en installant mes Koralia ça va faire augmenter ma température encore plus ?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ d'un bac de 75 gallons | Colossus | Débutants - Newbies | 3 | 15/12/2008 16h45 |
| Départ d'un nouveau nano! | 009 | Nano Reef | 12 | 12/04/2007 09h33 |
| Départ d'un aquarium 20 Gallons eau salée | faucon1972 | Débutants - Newbies | 61 | 23/02/2007 16h09 |
| Étapes de départ d'un reef (livestock) | Dark | Débutants - Newbies | 7 | 21/03/2006 20h46 |
| départ d'un bac | calypso | Débutants - Newbies | 27 | 18/08/2004 00h32 |