![]() |
![]() |
|
|
#131 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ok merci beaucoup...ça va être facile de syphonner pour moi car je n'ai pas d esable au fond...je vais le faire aussi sur mes roches...parce que ya des endroits ou je vois qu'il ya a de la cochonnerie...alors a+
|
|
|
|
|
|
#133 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ça me ferait énormément plaisir de vous la montrer à tous...mais j'ai seulement ma live rocks dedans et 4 poissons. Je crois que je vais le filmer à la place et mettre sur youtube. Oui ca va être mieux comem ça.
Ciao! |
|
|
|
|
|
#134 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Hey...j'ai une autre question. J'ai acheté un RO/DI en décembre. Flambant neuf..et puis je l'utilise à toute les semaines. Plus je l'utilise...plus la membrane du dessus passe du mauve au rose. Est-ce que c'est normal ??
Merci |
|
|
|
|
|
#135 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Combien ça peut prendre de temps à un poisson à s'habituer à son nouvel environnement? Mon mini sailfin se cache toujours...les 3 premiers jours il nageait allègrement dans l'aquarium. Puis depuis hier...il se cache au fond entre 2 roches je le vois avec ma lampe de poche. Et je sais pas trop s'il se nourrit, mais il picosse sur les roches. De plus je coupe mon noori en tout petit morceau et je les cales dans l'eau. C'est le mieux que je puisse faire. Des conseils ?? Ou réponses ??
Merci |
|
|
|
|
|
#137 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Les médias de charbon.... c'est quoi sa principale utilité ?
Je remplace les miens à tout les mois...je me demande si je dois continuer à faire ça. Et si oui! Est-ce qu'il existe un meilleur filtre mécanique que le charbon? |
|
|
|
|
|
#138 (permalink) |
|
RS Team
|
y en a plusieurs mon préféré et le polifilter j'aime bien aussi les nouveau pad PURA ReefSolution Magasin En Ligne: Water Flow Switch 1\4
ces Pads enlève même les phosphate et plusieurs autre contaminant
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ d'un bac de 75 gallons | Colossus | Débutants - Newbies | 3 | 15/12/2008 17h45 |
| Départ d'un nouveau nano! | 009 | Nano Reef | 12 | 12/04/2007 10h33 |
| Départ d'un aquarium 20 Gallons eau salée | faucon1972 | Débutants - Newbies | 61 | 23/02/2007 17h09 |
| Étapes de départ d'un reef (livestock) | Dark | Débutants - Newbies | 7 | 21/03/2006 21h46 |
| départ d'un bac | calypso | Débutants - Newbies | 27 | 18/08/2004 01h32 |