![]() |
![]() |
|
|
#121 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Biensur qu'il ont ca
les algues Produits pour aquarium marin, récif, additifs, écumeur de protéine formula 2 Produits pour aquarium marin, récif, additifs, écumeur de protéine
|
|
|
#123 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bienvenue
le miens a toujours mangé du noori d'epicerie , et s'en portait pas plus mal . ![]()
|
|
|
#124 (permalink) |
|
RS Team
|
Bien sur quon a sa Produits pour aquarium marin, récif, additifs, écumeur de protéine
|
|
|
#127 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mes poissons mangeaient un carré de 3x3 aux 2 jours , j'avais pas besoins de l'enlever car ils le mangeaient au complet sinon les bernards se regalaient
![]()
|
|
|
#128 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Comment ramassez-vous la cochonnerie brunâtre qui s'accumule aux endroits ou il y a moins de courant dans l'eau ?? Je voudrais bien le faire en changeant mon eau, mais jusqu'à présent je prends toujours l'eau à la sufface.
Merci |
|
|
|
|
|
#129 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Il faut que tu siphonne l'endroit desiré avec ton tuyau.
Lors d'un changement d'eau je siphonne un peu sur mes roches et dans tout les petits '' racoins''
|
|
|
#130 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bien avec un syphon que tu va directement le syphonner ou tu prendre poisson(diamond head watchmangoby ou gold sleep head goby) ou etoile de mer (sand starfish) ou escargot nassarius...qui sont tout des tres bon travailleur de sable et vont faire un brassage de ton sable ...sa evite les accumulations de dechets..pis le sable reste propre...kk ya des semaine ou ses moins propre que dautre...parce quil bouge moins...mais en general mon sable reste blanc...(je lai prit blanc et un sac de creme...) mais le sable blanc au debut etais un peu chiant...a cause qui est fini...comme du sucre...il avais tendance a se promener et me faire des montagnes ...
avec des zone ou on voyais la vitre...mais avec les live rocks...et le temps ..tout sa ses reglées(jai environ 1/2 a 1-1/2 de sable mais sa mes deja arrive quand jen avais beaucoup dans syphonner un parti....apres tu brasse les salbe dans leau pis sa le nettoie pis tu peu le remettre ...ou le jetter si bien sur tu a du sable...mais si ses sur la vitre tu syphonne...pis tu gratte![]()
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ d'un bac de 75 gallons | Colossus | Débutants - Newbies | 3 | 15/12/2008 17h45 |
| Départ d'un nouveau nano! | 009 | Nano Reef | 12 | 12/04/2007 10h33 |
| Départ d'un aquarium 20 Gallons eau salée | faucon1972 | Débutants - Newbies | 61 | 23/02/2007 17h09 |
| Étapes de départ d'un reef (livestock) | Dark | Débutants - Newbies | 7 | 21/03/2006 21h46 |
| départ d'un bac | calypso | Débutants - Newbies | 27 | 18/08/2004 01h32 |