![]() |
![]() |
|
|
#112 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
les tangs sont herbivores ; flake à base de végétal ou nori séché. Je trouve que l'intervention d'Aramiss était pertinente...
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
feuilles de noori , vegé.
Ils viennent d'arriver , ils ont besoin d'adaptation. Ton bac est jeune , tes parametres risque de bouger encore , en esperant qu'ils ne perturbent pas trop les nouveaux arrivants bonne chance
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bon...merci, ils passent la plupart de leur temps à picocher les roches. J'ai mis un morceau de laitue romaine attachée à un caillou. J'ai vu ça sur youtube. Je vais acheté du nori à l'épicerie ? Est-ce que ça prend du nori spécial...ou celui à sushi fera l'affaire ? Mon sailfin est gros comme un green chromis...un petit chromis. Quand il sera plus gros, trop pour l'aquarium, il changera d'endroit. Personne n'a à s'inquièter. Avant de commencer en eau salée, j'ai lue beaucoup et je me suis pas mal renseigner. Je ferai pas exprès pour faire crever mes poissons...j'ai pas de $$$ à gaspiller la dedans !
|
|
|
|
|
|
#115 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Idéalement du noori ''séché'' , car il y en a du grillé qui est je croit , moins nutritif.
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
pour etre franche avec toi , je prenais le noori a sushi ...donc le grillé mais je donnais du formula 2 ( en petite boule ) pour compenser.
Sinon , il y en a quelque sortes en animalerie
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ d'un bac de 75 gallons | Colossus | Débutants - Newbies | 3 | 15/12/2008 17h45 |
| Départ d'un nouveau nano! | 009 | Nano Reef | 12 | 12/04/2007 10h33 |
| Départ d'un aquarium 20 Gallons eau salée | faucon1972 | Débutants - Newbies | 61 | 23/02/2007 17h09 |
| Étapes de départ d'un reef (livestock) | Dark | Débutants - Newbies | 7 | 21/03/2006 21h46 |
| départ d'un bac | calypso | Débutants - Newbies | 27 | 18/08/2004 01h32 |