![]() |
![]() |
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici quelque nouvelles photos de mon aqua,j ai refais l aqua scape des roches et j en ai rajouter 60lbs,c est deja beaucoup mieu.
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci sharky
J ai une petite question,j ai depuis quelque jour des algues brunes qui poussent un peu partout sur mon sable et mes roches,d apres vous est ce que c est du fais que je viens de changer mes mh ,ou bien le 60lbs de roche que je viens de rajouter,ou bien mes lumieres sont allumer trop longtemps et mon equipe de nettoyage n est pas asser grosse? D autre hypothese ou solution Merci
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mon probleme d algues est regler,j ai diminuer le nombre d heure de mes mh et j ai acheter une etoile sand sifting ,deux jour plus tard tout est redevenu normal.
Des photo bientot.
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
up date de mon aqua
Depuis un bon bout de temps j avais un probleme de flat worm rouge,mais je venais a bout de les controller.Depuis quelque semaine leurs nombre a doubler,problablement a cause de mes Lyretail anthias que je dois nourrir plusieur fois par jour,donc un peu plus de nourriture non manger pour les flat worm. Mon copperband est mort cette semaine,donc je me suis decider a fair un traitement de flat worm exit,cette semaine. Wow quand meme toute une job,mais le poduit marche super bien,c est pas long que les vers se mettent a bouger et tranquillement a mourrir .C est a partir de ce moment qu il faut de depecher,mettre le charbon en marcheet commencer un changement d eau. Resultat,les flat worm sont tous morts ,enfin j espere,dison que j ai mit un peu plus que la dose recommander pour le traitement. Mes coraux on trouver sa dur pour 1 ou 2 jours,les poisson sont rester cacher pendant 2 jours,mon yellow tang est mort et une de mes femelle lyretail aussi.Mon charbon roule encore pour combien de temps je devrais le laisser rouler encore?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|