![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici quelques vidéos que j'ai prises hier soir avec ma caméra numérique (l'image n'est pas excellente)
Pour ceux qui doutent encore de la possibilité de maintenir des coraux en pleine santé dans ce bac tout-en-un, jugez par vous même (acropora, lps, softs)après 6 mois... Il y a dedans 8 poissons, crabes, snails, hermits, 1 crevette fire, cleaner, pistol, une starfish sand sifter, une quarantaine de livre de live rock, 2 clams crocea, des coraux, des coraux et encore des coraux. Additifs : ajout seulement de Bionic (1/4 bouchon 1 et 2) aux 3 jours + 2 gouttes d'iode concentrée entre 2 changements d'eau, that's it! Nourriture : 1x par jour et DT'S , 1/2 bouchon aux 2 jours. Maintenance : changements d'eau 15% chaque semaine. De temps à autre je place un poly-filter dans le compartiment de filtration : ce pad de filtration est fantastique. Dans le compartiment arrière, crushed live rock + sac de purigen. Bref, que du bonheur... Ah oui au fait...... voici les vidéos :Mon yellow watchman avec sa pistol shrimp: http://www.youtube.com/watch?v=-ToUdPmHTUk
Sébastien ----------------- Ma Gallerie ici Eau Salée : Red Sea MAX (mes vidéos) Eau Douce : 1 bac mural d'eau douce Amano 1 Paludarium Amazonien Dernière modification par stephane ; 17/05/2009 à 16h42. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
wow
![]() ![]()
![]() Ma Gallerie 48 g partie octobre 2006 41 lbs LR + 10 lbs BR, chauffe-eau en verre 200W, ro/di 100 GPD 2 x Hydor Koralia 3, écumeur Remora avec pompe gen-x 2400 Aqualight T-5 (1x21 watt 10000k 1x21 watt super actinic 03) décante hang on remplie de cheato alimenté par une maxi-jet 1200 éclairé par Coralife 9 watt 10000K |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonne idee pour les debitant qui on absolument rien pour partir un reef.
65g avec sump 30g, skimmer Euroreef 100, pompe de remonte mag5, 4x tetes motrice seio 620, rampe 36"(1x mh150w 2x pc65w et 4 moonlight), 105lbs de LR, plus de sable(plus jamais de sable a ma***), pinpoint orp monitor...1x true percula clown, 1x green chromis, 1x emerald green crab, cleaning crew qui comprend environ 30 escargot variee et 8 bernard l'hermit (2 halloween et 2 scarlet le rest sont des blue leg), 1x cleaner shrimp et un orange spot goby. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui! IL est s'accomode très bien avec les autres poissons,je l'aime beaucoup...
Merci pour les bons commentaires. Mon bac est presque fini à 80% de ce qu'il va être.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
il est mieux de n'en mettre qu'un seul, sinon ils vont se pogner...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Super ton aqua Sébastien!
J'aime bien les mouvements des coraux! C'est très bien agencé aussi!
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...de-myriam.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Il est super beau ton bac Sébastien!...vraiment...
Je crois que t'es rendu au point entretien et profiter de la vue (je veut dire que tu n'a plus rien a rajouter comme vivant)...a moins que t'aimes le changement et que tu décides de tout changer ton décor dans une couple de mois ; sinon, il est parfait comme ça ton aqua ! Ah...t'as déjà une ricordea comme la mienne. Dans ton dernier vidéo on en voit plusieurs, une de plus grosses si je ne me trompe pas est orange avec les bouts mauves/lavande; la mienne est comme ça (mais si tu veut quand même un frag tu me le dis et ça va me faire plaisir de t'en faire un).
NanoCube 10+2g ( 3 sept '05) 11 lb LR, 3 x20W coralife 50/50, maxi jet 900, Super Skimmer 3000 Blastomussas wellsi variés; Xénias Blanc; Mushs, Zoos et Ricordeas floride variés. 1 Bleu legs, 1 turbo. Domaine des mous et un mandarin Cube 60g (4 janv '07) 87 lb LR Blenny bicolor, Green Mandarin, 2 Clowns océlaris, 1 bleu reef chromis. Candy cane, Ricordeas Floride 1 SPS inconnu (venu avec la roche) 2 turbos, 20 bleu legs |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 31
|
Vraiment nice !!!!!!
je me demandais si je peux prendre les lien de t'est video pour les mettres sur mon blog. Lache pas Seb Visiter mon blog http://www.tiguiboy.skyrock.com |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|