![]() |
![]() |
|
|
#72 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci a toi
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
voici quelques updates
La tank revient de loin car ça a semi-crashé il y a quelques mois de cela dû à une erreur de ma part... ![]() ![]() ![]()
Sébastien ----------------- Ma Gallerie ici Eau Salée : Red Sea MAX (mes vidéos) Eau Douce : 1 bac mural d'eau douce Amano 1 Paludarium Amazonien Dernière modification par Aeroseb ; 18/07/2009 à 05h41. |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
tellement beau.. .c est plein comme on dit....jai du chemin a faire ca nous inspireFÉLICITATION
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
imagine tes video avec ma camera sony hdr-srs12 HD ca fait des video de la mort...avec des detail digne des reportage au canal D
malgre que le format de video soient super(avchd=bluray) se qui me pose quelque probleme lorsque ses pas pour moi genre ma famile...je suis oubliger de convertir les video en format plus poche(se qui degrade un peu limage d.origine) mais bon ses quand meme tres bien...tout facon avec les ps3 pis les bluray bientot jaurai pu se probleme...camera trop avancer![]() mais bref super bonne achat...jai hate de filmer mon aquarium d,eau salee ![]() |
|
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ps je trouve ca cool que tes lr monte juste qu'a top ...mais se larriere que jaimerais voir ...les poisson y'ont t-il acces ou ses block bien dur
mais bref comme ca...ca donne beaucoup de cachette...![]() |
|
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Par curiosité, c'était quoi au juste l'erreur? Si ça peut nous éviter de la reproduire...
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Quoi de neuf avec ta tank? Elle a bien recupere après le semi crash ?
Sylvain
http://ssabourin.com Red Sea Max 130D Eclairage:50/50 Redseamax Chiller 1/15 HP + Mag 3 pour chiller ATO JBJ + Maxijet1200 + 18 litres de reserve. Vortech MP10 et 40 Lbs + Live Rocks Fiji 2-True Percula Clownfish 1-Flame Angel 1-Yellow Clown Goby 1-Scooter Ocelaris 1-Cleaner shrimp 2-Banded Trochus Snails- 3-Nassarius snails 2-Scarlet reef hermit crab. 1-Paractaea monodi. crab Pink Ricordea -Hairy Mushroom-Zoanthis |
|
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est quoi comme corail, celui ( Sur la dernière photo ) collé sur l'ocellaris ? Juste a côté du star polyp.
Bac 1 ( reef ): 20G, Nano skimmer Rio, 2 Koralia nano + aquaclear 10 , 1 Chauffe eau Élite 100W , 2 x 24W t5 + 2 x 18W T5 , 30 Lbs de L.R Vivant : 1 yellow watchman goby,2 ocellaris 1 firefish, 1 Pygmy angel , 1 pepermint shrimp, 1 tuxedo urchin, B. H., 4 margaritas, Nassarius Mush, buttums polyps, zoo. Star & clove polyp. Colt & christmas tree & sun coral. Hammer head & Galaxie & Bubble & frogspawn coral . Leather & lobophyton. Eau douce 25G x1 + 5G x2 planté |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|