![]() |
![]() |
|
|
#51 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci
le brassage est celui d'origine des power head soit je crois environ 600gph + 1x 6025 tunze (500gph). Tout réside dans le positionnement adéquate des têtes motrices de façon à créer des courants aléatoires.
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
WWoowww super beau Félicitation
belle photo du clown dans l'anémone..
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
vraiment trop fiable ton red sea max je ,mennuie de sa ostis que j,ai hate de me racheter une aqua felicitation pour ton aqua
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut Sébastien,
Super ton bac ! Je suis à me monter un bac de 21 gallons avec une décante de 10 gallons. J'ai déjà un 75 gallons qui roule depuis une grosse année. J'aimerais si possible avoir la liste des poissons de ton RedSea 130 et l'ordre dans lequel tu les a insérer. Merci |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
salut,
dans l'ordre, blue reef chromis paire d'ocellaris fire fish green clown goby bicolor blenny catalina goby + divers invertébrés. Pour décider du moment de les introduire, tout dépends de tes paramètres et de ta patience... ![]()
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Hey seb! je me suis toujours demander .. avec autant de roches collés sur tes vitres de coté, comment tu fais pour les garder propres ..? pcq j'imagine qu'avec ton aimant tu dois pas pouvoir laver grand chose sur les cotés ..
Merci! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|