![]() |
![]() |
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ma caméra est une Canon Powershot S5Si, pas de lentille spéciale, simplement en mode super macro.
Sébastien ----------------- Ma Gallerie ici Eau Salée : Red Sea MAX (mes vidéos) Eau Douce : 1 bac mural d'eau douce Amano 1 Paludarium Amazonien Dernière modification par Aeroseb ; 10/09/2008 à 14h48. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi j'ai une S2. Pas mal vieille là
Mais je n'ai pas de coraux aussi près de mes vitres, et l'appareil ne focus pas quand on zoom sur des trucs trop près. Il y a des kits qui existent mais ça ne remplace pas une lentille macro sur un réflexe. One day...
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
RS Team
|
Moi je vien de comander une Nikon D80 avec la lentille nikon 18-200 VR sa fesait longtemp que j'y revai mais la je vais l'avoir yyéyéyé
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Y'a la d90 qui va sortir aussi sous peu qui fait des vidéos. Enfin un réflexe qui fait des clips. Il était temps...
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
RS Team
|
Oui je l'ai vue elle est superbe mais c'est aussi pour sa que j'ai eu un bon deal sur la D80 600$ flamban neuve elle valait 1000$ y a pas 3 moi! Personelement j'ai préféré investir sur la lentille qui me coute pas mal plus cher que le D80 car c'est elle qui fait vraiment la différence. l'apareil de toute facon sera désuet dans quelque moi
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
l'appareil avec un grand ca existe deja depuis un bon boutte. avec quoi vous imaginez vous quil font les poster le long des autoroute. avec des reflex a 25 megapixel qui coute plus que juste un bras
![]()
bac 33 gallon decante 20 gallon ro/di pompe remonté : gen-x 2400 pompe brassage 2 X koralia2 skimmer remora/maxijet 1200 fixture current-usa power compact 96 watt 10 000k blanc power compact 96 watt 420 nm vivant : 34 livre de live rock menlange tonga/figi ( dautre a venir ) queque feeder duster,vermetid snails, stomatela peanut worm. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|